begin process at 2010 02 10 01:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Insérer du texte dans un SDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer du texte dans un SDI

jeudi 19 février 2009 à 09:08:37 | Insérer du texte dans un SDI

mouloudh

Je fais mon premier programme SDI (Simple Document Interface). J'ai récupéré un programme
exemple depuis un tutoriel, mais je ne comprends pas tous les mécanismes.
Je cherche à intercepter les caractères que je saisis, mais je ne trouve pas.
Je ne sais même pas où mettre des points d'arrêt pour debug !
Je veux pouvoir insérer des balises par exemple, lorsque je clique sur BOLD, etc...
à quel niveau, il faut intervenir ?
Où comment insérer du texte (CString !) par uniquement du code (par un bouton par exemple) ?

J'ai aussi regardé le source que j'ai récupéré sur le forum, il ne m'a pas trop aidé non plus.

ci-après la structure ClassView de mon programme (VC++ 6):
-CAboutDlg
-CMainFrame
-COurWordApp
-COurWordCntrlItem
-COurWordDoc
-COurWordView
-CStyle :
    -m_Fontn
    -m_Fonts

Mille Merci pour toute aide.

Pour plus d'infos, le lien où j'ai récupéré le source:
http://www.programmersheaven.com/download/28107/ZipFileList.aspx

Make it simple, keep it easy !

Cette discussion est classée dans : programme, texte, insérer, récupéré, sdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EM_STREAMIN [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'utilise (enfin j'essaie d'utiliser, plutot) une CALLBACK pour gérer l'insertion de texte formaté RTF dans un RichEdit20ADans mon EDI Texte trop long dans une fenêtre SDI. Que faire ? [ par marcel6566 ] J'écris des phrases les une après les autres sur la fenêtre SDI. Certaines de ces phrases ne tiennent pas sur une ligne, car j'utilise une grande tail [Fichier Texte] Comment récuperer les informations [ par wallon14 ] Bonjour !Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de:- Selectionner le nom d'un fichier- Déterminer le nombre de lignes, de c Fichier texte [ par Xneo ] Bonjour, je voudrais récupéré le texte d'un fichier texte pour le mettre dans une chaine de caractere. Grace a getline, pas de probleme pour récupéré Programme en C [ par tweeti08 ] Voila mon problème, je débute dans le C et j'ai commencer un programme permettant de crypter par les carctère alphabétique mais le hic c ke je sui pa TCL / TK avec un langage C [ par nounouX ] bonjour a tous j'aimerai essayer de faire un petit programme C avec une interface graphique TCL / TK, et j'aimerai savoir si il existe un site avec de Problème tempo et Threads!!!! [ par Tank01 ] onjour,Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui clignote Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et retirer les doublons d'un document texte [ par akwell1 ] salut a tous je dois faire un petit programme en c++ mais je suis pas tres douer:j'ai un fichier texte sous la forme suivante:203.125.118.17217.215.12 ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales