begin process at 2012 05 29 03:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Inserer du son wav ou mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer du son wav ou mp3

vendredi 2 mars 2007 à 13:00:41 | Inserer du son wav ou mp3

jetix

Salut ,j'ai une question ,considerons une programme fait en visual C++6.0 la question est la suivante comment inserer une son mp3 ou wav dans mon programme en vc++
vendredi 2 mars 2007 à 13:14:03 | Re : Inserer du son wav ou mp3

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu crées une ressource binaire dans ton RC et tu peux y mettre ca que tu voudras.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450
ici j'y ai mis une DLL mais plein d'autres exemples sur cppfrance avec nimporte quoi en ressource.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, question, inserer, mp3, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pointeur non initialisé [ par arc59 ] J'ai créé un programme qui permet de lire les tag des fichiers MP3. Ce programme utilise une structure de pointeurs vers des char. Les tag d'un fichie une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !! question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me Recommencement d'un programme [ par wins ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.Cette question ce lit comme suit. On Question de faisabilité [ par talaron ] Sltj'ai un programme de traitement d'images en c++ et je vais surement devoir programmer la meme chose dans un PIC.Je voudrais savoir s'il existe un c Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc convertir un fichier .wav en fichier .mp3 [ par hacker_mt ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance Question DLL [ par LordBob ] Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales