Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : insérer son dans programme C++ [ Archives / Au secours ] (fpoppu)

lundi 9 janvier 2006 à 23:50:55 | insérer son dans programme C++

fpoppu

Bonjour,

je suis débutant en programmation C++ (j'utilise cygwin pour "développer") et je dois réaliser un projet en C++ afin de valider mon année. Je cherche donc, et je ne sais pas si c'est possible, à insérer un ou plusieurs sons qui pourraient se lancer automatiquement lors de l'exécution de mon programme. Si quelqu'un sait comment coder cela, je lui serai très reconnaissant de me faire parvenir quelques lignes de codes. merci...

mardi 10 janvier 2006 à 08:35:43 | Re : insérer son dans programme C++

ricky78

bonjour
la fonction SdnPlaySound joue un .wav
tu peux facilement l'integrer avec include windows.h

Voici le lien vers la MSDN

[ Lien ]

TOCHE

jeudi 12 janvier 2006 à 00:50:13 | Re : insérer son dans programme C++

julienbj

Réponse acceptée !

Cygwin, ce ne serait pas un environnement Unix (enfin pseudo) pour windows?
Comment peut-on de ce fait  faire un programme incluant windows.h???

Vive le C
Tchao
Savon

jeudi 19 janvier 2006 à 10:40:22 | Re : insérer son dans programme C++

fpoppu

voilà c'est là qu'est mon problème!!!!!!
Est-ce que quelqu'un sait comment insérer un son dans un environnement unix????
merci savon
si quelqu'un peut m'en dire plus ... et m'envoyer quelques lignes de codes ce serait sympa!

lundi 23 janvier 2006 à 13:08:21 | Re : insérer son dans programme C++

fpoppu

Personne pour m'aider????? et m'envoyer le code permettant d'insérer un son??

lundi 23 janvier 2006 à 13:50:16 | Re : insérer son dans programme C++

julienbj

Désolé, mais le son sous environnement UNIX et moi...
Je vais regarder ce que je peux trouver, mais pour l'instant, j'ai même pas une idée à te donner pour t'orienter.

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classé dans : programme, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et insérer du code assembleur dans un programme c [ par milamber junior ] Bonjour j'aimerais savoir comment inserer du code asm dans un code C.Si ce n'est pas possible, comment manipuler directement le CPU, ces registres et Insérer du texte dans un SDI [ par mouloudh ] Je fais mon premier programme SDI (Simple Document Interface). J'ai récupéré un programme exemple depuis un tutoriel, mais je ne comprends pas tous le Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] Mon programme a 0 erreur(s) mais compile faux. Je ne sais plus d'où vient la faute. Aidez moi SVP!! [ par IHECinformaticien ] Salut, je travaille sur le langage C. J'ai fais un programme ("très simple") et voila son énoncé: Écrire un programme qui remplit un tableau de noms e UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage [ par SuperChouquette ] Bonjour, j'ai créer un petit programme en c++ qui à besoin de se lancer au démarrage.Pour cela quand le programme se lance il vérifie si il est déjà i manifeste sous vc++ [ par dyroj ] hello all,je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoi Démarrer un programme en invisible [ par oz5325 ] Bonsoir, Je fais un petit programme en C et je voudrais démarrer un programme mais qu'il soit invisible à l'écran, qu'il fonctionne mais de manière i programme qui convertit image en .dat [ par mahdouch1 ] MahdouchBonjour tout le mondeDans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extension e empécher les utilisateurs de tuer le programme [ par bonapart002 ] Bonjour,j'utilise le Borland C++ 5.01 je développe un logiciel client/serveur de controle de PC à distance, avec d'autres fonctionnalités : blocage d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.