begin process at 2012 05 29 03:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Insérer une signature périodique dans un fichier binaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une signature périodique dans un fichier binaire.

lundi 19 avril 2004 à 16:05:52 | Insérer une signature périodique dans un fichier binaire.

tahamohamed

Je veux savoir une methode d'insertion d'une signature périodique de 12 bytes sur des blocks de 1024 bytes dans un fichier binaire sans avoir a utiliser un fichier tampon.
Merci pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, binaire, insérer, signature, périodique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour Données en binaire [ par didrocks ] J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part raw (urgentissimo) [ par helena123 ] salut les loulous,Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type raw.On me dit que le fichier de type .raw est de type binaire et contient l'i Lecture de fichier binaire structuré [ par nico20000 ] Bonjour,j'ai besoin de lire dans un fichier binaire dont l'entête ressemble à ceci: (traduite en hexa)Properties gc90063 num FTPLocal le 17/11/2003Je telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f chaine binaire ou non [ par Anacr0x ] Voila mon problème : je recoit en temps normal par socket une chaine que j'afiche ds un edit, seulement, j'ai crée un systeme d'envoi de fichier qui p fichier binaire [ par Kywalh ] Salut,comment fait on pour ecrire un tableau de nombres en binaires de 2 colonnes dans un fichier en ayant la meme disposition (cad 2 colonnes) ???Du Probleme c++ lire une byte Binaire =26 ou =13 [ par WINACreve ] Situation: Je fait un programme qui ouvre n'importe quel fichier et lit chacune de ces bytes 1 par 1 et garde en mémoire leurs valeur.Problème #1: lor Ecrire en binaire dans un fichier [ par pheno ] Bonjour Je dois réaliser un tp en C sur la compression avec la méthode Huffmanj ai construit l arbre et je récupère le chemin dans une chaine de carac Lecture de données Hexa sur 4octets avec inversion dees bits de poids faible/fort [ par VTS_35 ] bonjour,G un gros problème de lecture de données.Je bosse sur des fichiers genre images bmp et je dois en lire l'entete.voici les première variables d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales