Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insérer du php dans du c++ [ Archives / Divers ] (BelphegorCLC)

lundi 12 avril 2004 à 09:48:10 | Insérer du php dans du c++

BelphegorCLC

Salut tlm,
Voila j'aimerai savoir s'il était possible d'intégrer du code php dans du c++, de n'importe quelle manière possible...juste si c'est possible.

merci d'avance et @++

lundi 12 avril 2004 à 18:46:49 | Re : Insérer du php dans du c++

BelphegorCLC

personne ne connait la réponse ??

mardi 13 avril 2004 à 10:44:17 | Re : Insérer du php dans du c++

lpikachu58

pas possible
dans ce sens
mais l'inverse est possible

be linux

mardi 13 avril 2004 à 10:44:58 | Re : Insérer du php dans du c++

lpikachu58

//avec la commande system()

be linux

mardi 13 avril 2004 à 18:55:23 | Re : Insérer du php dans du c++
mardi 13 avril 2004 à 20:42:11 | Re : Insérer du php dans du c++
mardi 13 avril 2004 à 20:45:07 | Re : Insérer du php dans du c++

BelphegorCLC

Une autre question, parce que ca me pose un petit gros probleme en faite, est-ce que quelqu'un connai un moyen quelconque d'inserer du code php dans du code C++...A priori c'est impossible mais je peut toujours espérer...

merci d'avance ++

mercredi 14 avril 2004 à 09:38:29 | Re : Insérer du php dans du c++

hilairenicolas

ce qui est fait en php peut aussi etre fait en c++, tu n'as plus qu'à traduire

Cette discussion est classé dans : php, possible, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc mode vesa et vc++ ? [ par pi7438 ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ??plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec v Gestion des ellipses... [ par mistercov ] Salut à tous !Je dois réaliser un logiciel de création et de visualisation d'ellipses et je voudrais être capable de pouvoir cliquer sur une ellipse, ADO : est-ce possible en c++ de déclarer une fonction qui prend un DataRow en parametre? [ par grapevine ] Bonjour ,Voila 2 jours que je m'arrache les cheveux , car Visual C++ DotNet , n'accepte pas que j'ecrive une fonction avec ce prototype:void Fonction( Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé 2 taches en même temps [ par grems ] Salut !Comment est il possible d'afficher une MessageBox et en même temps de jouer une musique ???Je connais les fonctions, mais je voudrai lancer la comment faire insérer du 'char' dans un tableau de 'double' [ par felisk ] J'ai créé un tableau où je stocke des valeurs de type 'double', j'aimerai dans les prières ligne de ce tableau insérer quelques lignes de commentaires Insérer une signature périodique dans un fichier binaire. [ par tahamohamed ] Je veux savoir une methode d'insertion d'une signature périodique de 12 bytes sur des blocks de 1024 bytes dans un fichier binaire sans avoir a utilis Petite colle... [ par briscard ] Salut à tous!J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une bibliothèque dynamique (DLL) comportant plusieurs classes dans lesquelles sont Palette de couleurs Windows [ par titpeste ] Bonjour,j'aurai besoin de savoir si il est possible d'appeler à partir d'une application C++ sous VC7, la fenetre windows présentant une palette de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.