begin process at 2012 05 29 03:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Insérer une musique de fond dans un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une musique de fond dans un jeu

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 26 mars 2006 à 20:01:15 | Insérer une musique de fond dans un jeu

sebizard07

Salut à tous!!

J'essaie de coder un petit jeu en allegro pour un projet d'informatique pour mon école. J'aimerai rajouter au jeu une musique de fond et je ne trouve pas comment faire. J'arrive à mettre des Sample mais si je passe la musique en tant que sample ça l'arrete au bout de quelques seconde.

Merci pour votre aide
et bonne journée à tous.

Sebizard07

dimanche 26 mars 2006 à 21:49:58 | Re : Insérer une musique de fond dans un jeu

satellite34

FMOD fait ca trés bien avec pas mal de fonctionalités

[ Lien ]

pour windows, sinon, voir sur leur site;

c'est super facile a utiliser et tu peu regarder mon lecteur mp3( yen a surement d'autres sur ce site ), pour voir comment lire un mp3 avec fmod;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

lundi 27 mars 2006 à 01:55:38 | Re : Insérer une musique de fond dans un jeu

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Ou mon exemple :

http://www.cppfrance.com/codes/JEU-TETRIX-WIN32-VCPLUSPLUS7-SANS-MFC-FMOD_36058.aspx

A+

[ Lien ]
MSN : x_men_40(
lundi 27 mars 2006 à 03:05:59 | Re : Insérer une musique de fond dans un jeu

SAKingdom

Membre Club
Ou si tu veut rester dans l'API tu peut utiliser SendMessage ou SendCommand

mardi 28 mars 2006 à 17:47:52 | Re : Insérer une musique de fond dans un jeu

max12

J'ai essayé SendCommand, ça ne semble plus fonctionner depuis NT J'avais fait un prog en VB sous 98 qui lisait des MID et c'était #1, mais sous XP ça marche plus.

A+

[ Lien ]
mardi 28 mars 2006 à 23:33:35 | Re : Insérer une musique de fond dans un jeu

SAKingdom

Membre Club
Non non. Tout fonctionne avec SendCommand. J'ai fait un programme qui lit des fichiers musicaux (style winamp) entierement avec SendCommand sous windows XP en UNICODE et tout fonctionne.

mercredi 29 mars 2006 à 00:11:09 | Re : Insérer une musique de fond dans un jeu

SAKingdom

Membre Club
Évidament ici je parle de mciSendCommand.

mercredi 29 mars 2006 à 14:54:29 | Re : Insérer une musique de fond dans un jeu

max12

Bien sûr je sais que tu parles de mciSendCommand
Mais, peut-être que les commandes y ont subit des changements, je serais curieux de connaître quel commande tu as utilisé (ou si tu connais un bon site qui détail le fonctionnement)

A+

[ Lien ]
vendredi 5 mai 2006 à 18:10:52 | Re : Insérer une musique de fond dans un jeu

SAKingdom

Membre Club
Resalut. Désolé, réponse tardive. J'ai du supprimer le message dans hotmail avant de l'avoir lu. J'ai fais un tit snippet qui utilise uniquement mciSendCommand si tu la pas déja vue

SNIPPET

Cette discussion est classée dans : musique, fond, insérer, jeu, sample

Sujets en rapport avec ce message

insérer un fond d'écran [ par sectiont ] bonjour, j'ai créer une interface graphique avec visual c++ éxécutant un autorun et j'aimerai savoir comment insérer une image dans ce programme.Merci insérer un fond [ par lafolle24320 ] Bonjour, débutante en api win 32 je voudrais personnaliser mon interface. Par exemple mettre un fond d'écran à mon appli (tout bêtement une couleur) o insérer une image comme fond d'écran [ par firas_tn ] Slt a vous j'utilise la bibliothéque graphics.h avec turbo c 3.0, j'aimerai bien savoir est ce ke je peux insérer une image comme arriere plan de mon Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé comment faire insérer du 'char' dans un tableau de 'double' [ par felisk ] J'ai créé un tableau où je stocke des valeurs de type 'double', j'aimerai dans les prières ligne de ce tableau insérer quelques lignes de commentaires Reseau de neurones [ par toto000 ] Bonjour, J'aimerai creer un reseau de neurones qui apprend a jouer a un jeu.Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu a exploiter qui ne Insérer une signature périodique dans un fichier binaire. [ par tahamohamed ] Je veux savoir une methode d'insertion d'une signature périodique de 12 bytes sur des blocks de 1024 bytes dans un fichier binaire sans avoir a utilis Jeu de dames - Min max [ par lacerto84 ] Salut tout le monde,Je commence en C++ et je souhaiterais réaliser un jeu.J'ai donc choisi de faire un jeu de dames avec IA.J'ai fait des recherches e poser un bitmap bouton sur un fond [ par keyaz ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire apparaitre un bouton ac un bitmap sur un fond ayant lui meme un bitmap.Est ce que quelqu'un Mode Multijoueur pour un jeux ?? [ par SnOOpss ] Salut !!Est ce que quelqu'un connaitrait des site avec des tutoriaux pour programmer en DirectPlay pour convertir en jeu en multijoueur via internet.O

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales