begin process at 2012 05 29 03:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Inserer une mire sur une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une mire sur une video

lundi 31 mars 2008 à 10:46:12 | Inserer une mire sur une video

t0mt0m02

Bonjour tous le monde,

J'ai un petit soucis... Voilà, je voudrais inserer une mire afin de pouvoir mesurer une distance sur une image qui sera prise par une camera.
J'utilise visual studio 2003, donc j'ai pensé faire une winform avec un insert de la video et ensuite superposer ma mire mais je trouve pas comment faire..
Merci de votre aide
mardi 1 avril 2008 à 09:28:29 | Re : Inserer une mire sur une video

steph12358

Bonjour

Visual studio connais pas mais le principe des inscrustations est le suivant :
tu récupère l'image depuis le réseau avec un socket dans un thread, tu dessines ta mire sur le canvas de l'image, puis tu affecte l'image à un objet image de ta forme. Voilà !

a+

Cette discussion est classée dans : video, inserer, mire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer lecteur video sous builder c++ [ par fcolh ] FcolHbonsoir , j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure un lecteure video sous builder c++.et si oui quelle est la meilleure solution et surtout Inserer un int dans une chaine de caractere sous c++ [ par 0Cypher0 ] Salut tout le monde, desoler d'etre un boulet, mais j'ai une galere... Je desire (pour passer une requete SQL) inserer une variable int dans une chai Ecrire en memoire video [ par vladisback ] bonjour, je souhaiterai afficher des pixel de la meme facon que cette source: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33559 je crois que d'aprés ce qu'il di Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video.Le but est de pouvoir après splitter le Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p comment lire une video [ par unionx ] salut tout le monde j'ai un grand probleme -> je ne sais pas comment fais pour lire une sequence video n'import quel format, j'ai deja fais beaucoup insertion dans un fichier [ par imanedaoudi ] Bonjour, Je cherche à inserer des donner de type Region dans un fichier binaire à un position bien choisi j'ai utiliser la fonction suivante: void Reg Memoire video [ par vhansoftkindo ] Est ce que quelqu'un saurait il comment on augmente la mémoire vidéo d'un portable sachant que celle ci n'est pas partagée avec la ram du moins ca en cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et lecteur enregistreur video [ par blanccc ] Bonjour tout le monde,Je suis novice en C++ et je cherche le moyen de prendre un flux video en entrée provenant d'une camera numerique, de l'afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales