begin process at 2012 05 29 03:53:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Insérer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une image

vendredi 21 décembre 2007 à 19:19:42 | Insérer une image

youssef_sympas

Salut tout le monde et bonne année.
Je suis un débutant ((Programmation C++)) Je veux savoir comment je peux insérer une image. SVP, je veux une éxplication simple.

MERCI TOUT LE MONDE

vendredi 21 décembre 2007 à 19:35:58 | Re : Insérer une image

bizibiz17

Salut,

J'aurais besoin d'un petite précision : tu veux insérer une image où ??
vendredi 21 décembre 2007 à 19:40:13 | Re : Insérer une image
dimanche 23 décembre 2007 à 01:01:43 | Re : Insérer une image

youssef_sympas

Jai un menu et je veux que l'image soit au fonds((arrière plan du menu))
dimanche 23 décembre 2007 à 10:26:41 | Re : Insérer une image

Cette discussion est classée dans : image, insérer, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message