begin process at 2010 02 10 12:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Inserer image d'internet dans application c++ builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer image d'internet dans application c++ builder 6

mardi 16 décembre 2003 à 11:44:19 | Inserer image d'internet dans application c++ builder 6

Vincman87

Bonjour a tous

Je cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca peut aider qq'un...

Voila, toute proposition est la bien venue :d

A+
Vincman87
mercredi 14 décembre 2005 à 19:56:48 | Re : Inserer image d'internet dans application c++ builder 6

gaspard83

Salut,
as-tu trouvé la solution ? Moi ça m'intéresse aussi

Cette discussion est classée dans : application, image, internet, builder, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une adresse internet [ par ricky78 ] Bonjour à tous,J'aimerais connaitre le moyen d'insérer une adresse internet dans la fenetre dialogue principale d'une application en visual C++ (Dialo directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm C++ builder et Acess [ par sad_hil_dev ] Slut les dev!!j'ai vraiment un probleme , je voudré savoir kommen faire afficher une image dans un Timage ki vient d'une base de donnée Acess je ne c creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer Affichage d'image en builder C++ 6 [ par benche78 ] Bonjour, je débute en C++ builder et j'aimerai faire "clignoter" une image en utilisant la propriété visible.voici mon code mis dans un timer: void _ MFC/inserer une image en background du output d'une applic MFC [ par Raphyl ] Salut,Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFCMerciRaph Portabilité apllication (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !!!Voila je suis embeté car je souhaiterais passer mon application réalisé avec Builder C++ 6 de mon PC sur un PC ne possédant aucune lib dessiner sur une image jpg sous builder [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu inserer une image dans une ressource [ par eyeless ] voila j'aimerais savoir comment je pourais inserer une image dans ma ressource "bitmap"mici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales