begin process at 2012 05 29 03:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Insérer une image GIF dans une interface CVI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une image GIF dans une interface CVI

dimanche 4 juillet 2010 à 21:21:03 | Insérer une image GIF dans une interface CVI

formita

Salut:
Je suis en train de réaliser une interface graphique avec le CVI. Je n'arrive pas à insérer une image .GIF dans mon interface.je suis encore débutant. J'attends vos réponses et merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : image, insérer, gif, interface, cvi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ListView !!! :o((( [ par Frederyck ] FrederyckSalut,Alors en fait j'ai créer une appli en VC++ 6.0 avec MFC, avec ma vue basée sur une LIstView, et j'aimerai faire deux choses:tout d'abor image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre [ par yves_r ] Dev-C++, Windows: Je cherche à afficher une (ou plusieurs) image(s) (bmp, gif, jpeg) dans une fenêtre. Quelqu'un a-t-il une methode simple ?NB: j'ut Insérer une image dans un win32 [ par skazog ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment insérer une image dans une fenetre win32. Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows [ par 3pson ] Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je v MFC [ par vadeon ] Bonjours, je voudrais intégrer une image .raw ou .jpeg de format 640x480, sur une interface MFC de taille réduite une echelle. J'ai éssayé mais l'imag Attribuer une image à une picture box [ par AgLS ] Bonjour,J'utilise Microsoft Visual Studio 2005. J'ai crée une interface graphique avec les Windows Forms, dans cette interface graphique il y a un élé affiche une image sur mon interface [ par ribh ] pour afficher une image j'ai fait ce petit code: int main(int argc, char* argv[]) { QApplication app(argc, argv); QLabel label; //on donn lecture image GIF [ par alavelin ] J'aimerais savior s'il est possible de mettre une image gif dans un tableau, exclusivement en language C et non C++. Dans le cadre d'une application p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales