begin process at 2012 05 29 03:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Insérer une image GIF dans une interface CVI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une image GIF dans une interface CVI

dimanche 4 juillet 2010 à 21:21:03 | Insérer une image GIF dans une interface CVI

formita

Salut:
Je suis en train de réaliser une interface graphique avec le CVI. Je n'arrive pas à insérer une image .GIF dans mon interface.je suis encore débutant. J'attends vos réponses et merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : image, insérer, gif, interface, cvi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message