begin process at 2012 05 29 03:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

inserer une image dans une ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une image dans une ressource

samedi 12 juin 2004 à 21:21:41 | inserer une image dans une ressource

eyeless

voila j'aimerais savoir comment je pourais inserer une image dans ma ressource "bitmap"

mici
lundi 14 juin 2004 à 09:52:15 | Re : inserer une image dans une ressource

SnOOpss

Va jeter un coup d'oeuil sur http://texel3d.free.fr/win32/base4.htm

Cette discussion est classée dans : ressource, image, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca inserer une image >256 couleurs ? (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre j'ai fini mon appli et je desire faire un bel interface, mais je n'arrive pas a y inserer une image quelconque (superieur a 256 image bitmap et static [ par batrasog ] voilà , je voulais affichier une image bitmap qui est dans une ressource , j'ai cherché un peu partout mais il me manque encore un argument pour SendM creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer MFC/inserer une image en background du output d'une applic MFC [ par Raphyl ] Salut,Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFCMerciRaph Inserer une image en API [ par Adeon ] Salut! je sais afficher une image dans une fentre mais j'aimerai savoir comment on fait pour que la couleur blanche ( par exemple ) ne se superpose pa inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales