begin process at 2012 05 29 03:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

insérer une image dans une listbox est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer une image dans une listbox est ce possible?

lundi 5 avril 2004 à 16:33:42 | insérer une image dans une listbox est ce possible?

djidana45

Salut tout le monde!!

Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Je voudrait insérer 5 images dans une listbox ou un autre.

Et je ne trouve nul part la solution à mon problème.

PLEASE!! HELP ME!!! c'est urgent.

Cette discussion est classée dans : problème, possible, image, listbox, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ListView !!! :o((( [ par Frederyck ] FrederyckSalut,Alors en fait j'ai créer une appli en VC++ 6.0 avec MFC, avec ma vue basée sur une LIstView, et j'aimerai faire deux choses:tout d'abor Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do image [ par cyb_dev ] Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de deplacer une image contenu dans un composant Timage vers un autre composant Timage contenu dans la mem un petit problème comme ça [ par batrasog ] bon voilà , juste 3 petites questions un peu connes avec dev c++( je sais je suis nul en c++ mais bon ... ) :- comment faire un programme qui n'affich Bug dans gluBuild2DMipmaps()? [ par tintin72 ] Salut,Je galère avec le texturing, voila le problème:Plutôt que de me servir de glTexImage2D() qui ne gère que des images dont les dimensions sont des Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé problème en C [ par gibbon ] Bonjour,je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure de d problème en stéganographie [ par jenny42 ] Je suis entrain d'essayer de faire un programme en C de stéganographie (cacher un texte dans une image BMP).Pour cela je pense choisir certain pixel d !!! Pb fonction !!! [ par yoyo269 ] J'ai un problème avec une fonction que j'ai faite :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28353Cette fonction permet d'insérer un bitmap dans un riched Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales