begin process at 2012 05 29 03:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

inserer une image dans un fichier word...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une image dans un fichier word...

mercredi 29 janvier 2003 à 00:28:47 | inserer une image dans un fichier word...

nebucad

bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...

J'aimerai savoir s' il était possible d'insérer une image (jamais la même car fonction du programme qui tourne...) dans un fichier word .rtf à un endroit précis?

voilà merci d'avance

nebucad

Cette discussion est classée dans : fichier, image, word, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi PB ifstream [ par ifren ] j'ai un petit problemle voilaifstream in("fichier.txt");char v_word[256];in >> v_word >> v_word >> v_word;//je reccupere le v_word; et puis j'ai envi Comment transformer un fichier word en txt. [ par chandlerleouf ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une base d'archivage de document. Pour mettre en oeuvre une fonction de recherche, j'ai besoin de c Affichage d'une image BMP en C [ par sabres ] Voici le code source d'un début de programme écrit sous Turbo C/C++ permettant d'afficher les caractéristiques d'une image BMP et de l'afficher. Le pr Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca inserer une image >256 couleurs ? (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre j'ai fini mon appli et je desire faire un bel interface, mais je n'arrive pas a y inserer une image quelconque (superieur a 256 est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales