begin process at 2012 05 29 03:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

insérer une image en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer une image en C++

mercredi 2 décembre 2009 à 18:30:34 | insérer une image en C++

thomasdeflandre

Bonjour,

Je suis débutant en C++ et je dois réaliser un projet qui permet de faire un blending entre deux images.
Le problème est que je crée une classe Image, mais je n'arrive pas à créer une fonction qui permet d'insérer une image BMP.

Si quelqu'un à le code, ou sait qu'elle bibliothèque utiliser fait moi signe :)

Merci d'avance,
jeudi 3 décembre 2009 à 11:50:00 | Re : insérer une image en C++

Pistol_Pete

Salut
Tu peux regarder dans mes sources, j'ai créé une classe image qui permet d'ouvrir les bmp, jpg et Gif.
regarde ici par exempe
A+

jeudi 3 décembre 2009 à 12:05:17 | Re : insérer une image en C++

thomasdeflandre

Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : image, insérer, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé dll qui permet ouvir ds image [ par eryk17 ] qui aurait une dll qui permet douvrir des image en gif , jpeg ou meme plus parce qu'il prend que du bmpmerci Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows [ par 3pson ] Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je v Insérer une image [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde et bonne année.Je suis un débutant ((Programmation C++)) Je veux savoir comment je peux insérer une image. SVP, je veux une éxplic Insérer une image GIF dans une interface CVI [ par formita ] Salut: Je suis en train de réaliser une interface graphique avec le CVI. Je n'arrive pas à insérer une image .GIF dans mon interface.je suis encore dé Tilt AND Shift [ par xenon006 ] Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur l Insérer une image dans un win32 [ par skazog ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment insérer une image dans une fenetre win32. insérer une image comme fond d'écran [ par firas_tn ] Slt a vous j'utilise la bibliothéque graphics.h avec turbo c 3.0, j'aimerai bien savoir est ce ke je peux insérer une image comme arriere plan de mon Au secours ListView !!! :o((( [ par Frederyck ] FrederyckSalut,Alors en fait j'ai créer une appli en VC++ 6.0 avec MFC, avec ma vue basée sur une LIstView, et j'aimerai faire deux choses:tout d'abor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales