begin process at 2012 05 29 03:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

insérer une image en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer une image en C++

mercredi 2 décembre 2009 à 18:30:34 | insérer une image en C++

thomasdeflandre

Bonjour,

Je suis débutant en C++ et je dois réaliser un projet qui permet de faire un blending entre deux images.
Le problème est que je crée une classe Image, mais je n'arrive pas à créer une fonction qui permet d'insérer une image BMP.

Si quelqu'un à le code, ou sait qu'elle bibliothèque utiliser fait moi signe :)

Merci d'avance,
jeudi 3 décembre 2009 à 11:50:00 | Re : insérer une image en C++

Pistol_Pete

Salut
Tu peux regarder dans mes sources, j'ai créé une classe image qui permet d'ouvrir les bmp, jpg et Gif.
regarde ici par exempe
A+

jeudi 3 décembre 2009 à 12:05:17 | Re : insérer une image en C++

thomasdeflandre

Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : image, insérer, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message