begin process at 2012 05 29 03:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

insérer une image comme fond d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer une image comme fond d'écran

mercredi 22 mars 2006 à 12:12:12 | insérer une image comme fond d'écran

firas_tn

Slt a vous
j'utilise la bibliothéque graphics.h avec turbo c 3.0, j'aimerai bien savoir est ce ke je peux insérer une image comme arriere plan de mon application ke je suis entrain de programmer?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ke, image, fond, écran, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé insérer un fond d'écran [ par sectiont ] bonjour, j'ai créer une interface graphique avec visual c++ éxécutant un autorun et j'aimerai savoir comment insérer une image dans ce programme.Merci integrer une image en fond de mon appli (avec MFC) [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un petit editeur de text en MFC. Je souhaiterait remplacer le fond gris de mon appli MDI par une image.si qq pouvait m aider,Merci,H Rafraichissement de l'écran avec svgalib [ par luhtor ] j'ai commencé à bricoler un moteur 3d, pour le moment il m'affiche juste une image en perspective, à partir d'une série de points placés dans un repèr Instertion dynamique d'une image sur le fond d'une fenêtre [ par raidentr ] Avec VC++ 6.0 :Est-ce possible d'insérer une image dynamiquement avec la commande CREATEWINDOWSEX ? Si oui quelle est la ligne de commande exacte ? en [MFC] Image BITMAP en fond avec Edit et Combo Box visibles dessus [ par tom911 ] Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC.E insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc Changement de fond d'écran sans redémarrage et sans bug après changement de résolution. [ par BouiB1 ] Je me suis moi aussi amusé a faire un ch'ti prog de chgt de fond d'écran. Voici un extrait de mon source cpp : SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAP image de fond [ par pmolina ] Bonjour,Je realise une interface graphique avec devc++ en utilisant unidauement les api windows. Je dois mettre une image en fond et des boutons d'act Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales