begin process at 2012 02 09 20:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

inserer une image . bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une image . bmp

lundi 10 avril 2006 à 01:22:34 | inserer une image . bmp

kikaanouar

je vx savoir est ce que c 'est possible d inserer une image .bmp dans un programme fait en langage c avec le mode graph si c possible est ce que vous pouvez mz montrer comment sinon avez vous une solution merci bcp et bonne chance a tt le monde
lundi 10 avril 2006 à 14:27:45 | Re : inserer une image . bmp

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Pas très explicite comme demande...
Regarde ma source, si ça peut t'aider:
http://www.cppfrance.com/codes/LOADER-BMP-TRAITEMENT_33150.aspx

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mardi 11 avril 2006 à 02:04:07 | Re : inserer une image . bmp

kikaanouar

merci bcp pour votre aide mais j ai un probleme c que quand je fais compiler bcp de messages d erreurs alors que dois je faire il y a des bibliotheques utiliser je crois que j en ai pas et je vx aussi savoir ou je dois mettre les image .bmp

merci bcp et a+

Cette discussion est classée dans : possible, image, inserer, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) image bmp [ par stenbelive ] Comment on fait pour ouvrir et afficher une image bmp en visual c++?? creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir creer une image bmp [ par dickymoe ] Bonjour je voudrait creer une image bitmap en c++. Je n'est que les données correspondant au codage des pixels et la taile de l'image.Le probleme c'es insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc MFC/inserer une image en background du output d'une applic MFC [ par Raphyl ] Salut,Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFCMerciRaph mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ] Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp. comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique? [ par seb1664 ] comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique.Le pb est surtout que je n'ai aucune idée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales