begin process at 2012 05 29 03:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows

dimanche 2 avril 2006 à 12:14:22 | Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows

3pson

Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.

Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je voudrais insérer une image au format Bitmap. J'ai déjà fais plusieurs recherche mais à chaque fois les codes ne marchent pas. Voila la 1ere image que je voudrais insérer. Voila la 2eme image à insérer. Pour vous donner un exemple du résultat: C'est ICI
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai vraiment génial parceque en ce moment j'apprend le C++ et je trouve cela plus facile de se familiariser avec les languages en s'entrainant sur des petits projets :). Je vous remercie aussi de ne pas m'envoyer *****, en me traitant de gros noob comme sur certains forum. Merci et a bientot
dimanche 2 avril 2006 à 12:20:12 | Re : Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows

3pson

Zut j'ai pas trouver pour reediter le post... je vous signal que les liens sont éronés :s
Voila les nouveaux 1er image
                              2eme image
                              3eme image
dimanche 2 avril 2006 à 12:24:09 | Re : Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu ne veux pas rester noob faut lire, il n'y a pas d'autre moyen.
Petzold t'expliquera pour tes images et bien d'autres choses encore:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 avril 2006 à 12:28:07 | Re : Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows

3pson

Merci beaucoup BruNews vraiment sympa... bon c'est en anglais mais c pas grave je gère bien... merci beaucoups :)

Cette discussion est classée dans : windows, image, fenetre, insérer, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre [ par K_I_L ] Salut!Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'enviro mettre une bmp en arrière plan d'une fenetre Windows [ par delmann31 ] Bonsoir à toutes et à tous!Je développe actuellement un projet sous Dev C++ en utilisant une API Windows. Je voudrais savoir comment insérer une ima inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c Afficher une image dans une fenetre [ par Pretender06 ] Bonjour,voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le b Technologie et type de format renvoyé par une webcam [ par Evanok ] Bonjour, Je dois réaliser un projet me permettant de mouvoir le curseur de ma souris grace a un mouvement détecté devant ma webcam. Je suis en train d Bot Windows Live Messenger [ par ssx2 ] Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....v squelette d'une image bitmap en c++ [ par dadou846 ] salut à tous,j'ai une image bitmap en niveau de gris et je souhaite extraire le squelette.j'utilise Visual Basic C++ 6.0 svp si quelqu'un possède un b squelette d'une image bitmap avec opencv [ par dadou846 ] salut,svp j'ai besoin de réaliser une squelettisation d'une image en niveau de gris, j'ai trop charché un bout de code en c++ mais j'ai pas trouvé, j' insérer une image en C++ [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je dois réaliser un projet qui permet de faire un blending entre deux images. Le problème est que je crée une cla Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales