begin process at 2012 05 29 03:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Inserer une image en API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une image en API

lundi 3 mai 2004 à 16:42:07 | Inserer une image en API

Adeon

Salut! je sais afficher une image dans une fentre mais j'aimerai savoir comment on fait pour que la couleur blanche ( par exemple ) ne se superpose pas sur le reste du decor.
Merci d'avance !
Adeon
lundi 3 mai 2004 à 21:52:33 | Re : Inserer une image en API

ymca2003

tu peut utilser un masque et la fonction BiBlt avec SRCCOPY, SRCAND...

ou plus simple, en utilisane une liste d'iamge comportant une seule image :
HIMAGELIST hImageList=ImageList_Create(cx,cy, ILC_MASK,1,1);
ImageList_AddMasked(hImageList,hbmp,colorMask);
// colorMask est la couleur de transparence

pour dessiner :
ImageList_Draw(hImageList,0,hdcDst,x,y,ILD_TRANSPARENT );

Cette discussion est classée dans : image, api, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é BMP [ par 511 ] Bon je crois que j'ai déjà poser la question mais mon probleme n'est toujours pas résolu donc je la repose on sait jamais.Tout d'abords je précise que inserer une image >256 couleurs ? (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre j'ai fini mon appli et je desire faire un bel interface, mais je n'arrive pas a y inserer une image quelconque (superieur a 256 Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca MFC/inserer une image en background du output d'une applic MFC [ par Raphyl ] Salut,Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFCMerciRaph inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " inserer une image dans une ressource [ par eyeless ] voila j'aimerais savoir comment je pourais inserer une image dans ma ressource "bitmap"mici creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales