begin process at 2012 05 29 03:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]...

vendredi 6 novembre 2009 à 22:49:12 | Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]...

pinkfloydhighopes

bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal de temps comment inclure un fichier texte dans une section du script de LD, pour pouvoir l'utiliser comme const char *FichierTXT[]...
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, const, char, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort conversion char to TBint32 [ par gab55 ] Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues remplissage d'un std::list [ par boun85 ] Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::lis Fstream [ par tobratus ] Bonjour tout le monde, Voici en substance le problème. Je lis un fichier texte avec certaines données binaires en mode texte. La lecture se fait à l Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p fichie texte [ par cedric3456 ] bonjour je suis tres nul en c++ je debute pouvez vous m'aidez je cherche a faire 3 fonction sur Dev-C++ 4.9.9.2fonction :ecrire (nom_fichier,chaine_ch recherche fichier séquentiel [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai un fichier séquentiel contenant des informations séparées par des ; qui contient l'inventaire d'une épicerie,en paramètre j'ai le nom du conversion de cstring en const char* [ par thejrem ] bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5)// Conversion d'un char[] en char*puis stocké en char*[] [ par Saigonoseme ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci de conversion d'une chaîne de caractère dans un tableau de chaînes de caractère !!!(tAgTabTrame). (C'est pas agré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales