begin process at 2012 02 13 13:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

inserer un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un enregistrement

mercredi 15 août 2007 à 09:31:29 | inserer un enregistrement

Amay

salut!
je veux savoir comment inserer un enregistrement à un emplacement bien définit dans une table!
sachant que travaille avec builder c++ et database desktop!

Merci!
jeudi 16 août 2007 à 19:10:35 | Re : inserer un enregistrement

darunia

Je ne vois qu'une seule solution : apprendre le SQL.

D@runia

Cette discussion est classée dans : enregistrement, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un bitmap [ par zekoko ] voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200)pour faire un fond et plus petit en guise de spriteet jaimerais aussi savoir comment rendre Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est Enregistrement/écoute son sur carte son [ par TecK ] J'aimerai savoir s'il existe des fonctions qui me permettrait d'utiliser les entrées / sorties d'une carte son , afin d'enregistrer les sons :) merci! inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort Enregistrement d'un objet [ par MrKribou ] En c++ existe t'il des fonctions permettant d'enregistrer des instances de classe, des objets quoi, dans un fichier pour pouvoir les recuper ensuite o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales