begin process at 2012 05 29 03:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

inserer dans un arbre tous les mots d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer dans un arbre tous les mots d'un fichier

mercredi 1 décembre 2004 à 00:31:36 | inserer dans un arbre tous les mots d'un fichier

the godfather

bonjour j'ai créé un dico en forme d'arbre composé de noeuds. chaque noeuds possède un char et deux pointeurs mais comment il est fait n'est pas imortant.
Mon programme utilise une procedure
inserer() qui insere(et oui) un mot donné dans mon arbre.elle prend en parametre le premier noeud de l'arbre et un *char qui est le mot.

Je veux inserer tous les mots d'un fichier en supposant que tous les mots sont séparés par un des espaces,tabulations ou retour chariot.
si vous avez un code à me suggérer merci d'avance.
dimanche 5 décembre 2004 à 23:29:46 | Re : inserer dans un arbre tous les mots d'un fichier

darkkinj

Oui je vois ce que tu veux faire en fait, j'ai vu une méthode pour déterminer le code qui le permet. Peut-être veux tu passer par un B_arbre en fait pour placer tes mots ( c'est ce qui est utilisé comme structure de données généralement), ça te permettrai une recherche rapide des mots. Le tout est de ce taper la stucture. Si tu veux je pourrais essayer de t'expliquer comment trouver la solution ou te la donner.
darkkinj
http://www.kinj.fr.st

Cette discussion est classée dans : fichier, arbre, mots, inserer, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é Lire des mots dans un fichier [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une sorte de correcteur d'orthographe... donc je vous expose la situation, le classe qui permet de faire comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort extraction des mots [ par ahmed99 ] je veux creer un dictionnaire a partir des fichier cad j'ai des fischier et je voudrai ajouter tous les mots de ce fichier dans un dictionnaire.avec b arbre binaire [ par pfmk ] je voudrai enregistrer un arbre binaire dans un fichier texte ou binaire? j'arrive pas à trouver comment je vais organiser mon fichier pour pouvoir r insertion dans fichier binaire [ par thepunisher98 ] Bonjour.Je dois realiser un fichier binaire ou l'on place des structures triée par ordre alphabetique.Je dois travailler directement dans le fichier s créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de cherche fichier texte contenant les mots du dico français...sans accent. [ par the godfather ] bonjour je cherche un fichier texte contenant les mots du dictionnaire francais mais qui soit tous sans accent... Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales