begin process at 2012 05 29 03:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Insérer une CToolBar dans une boitede dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une CToolBar dans une boitede dialogue

lundi 12 juin 2006 à 17:28:59 | Insérer une CToolBar dans une boitede dialogue

iceman_688

Voila comme le titre du sujet l'indique j'essaye d'insérer une barre d'outils dans une boite de dialogue. Je travail avec visual studio .NET.

Lors de la crétion de mon projet j'ai choisie un type d'application basé sur le dialogue.

int CinterfaceGT_v3Dlg::OnCreate(LPCREATESTRUCT lpCreateStruct)

{

if (CDialog::OnCreate(lpCreateStruct) == -1)

return -1;

if (!m_ToolBar.CreateEx(this, TBSTYLE_FLAT, WS_CHILD | WS_VISIBLE | CBRS_TOP

| CBRS_GRIPPER | CBRS_TOOLTIPS | CBRS_FLYBY | CBRS_SIZE_DYNAMIC))

{

MessageBox("Impossible de créer toolbar\n");

return -1; // échec de la création

}

m_ToolBar.LoadToolBar(IDR_TOOLBAR);

return 0;

}
La fonction passe sans problème mais rien n'apparait au niveau de la fenêtre

D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : insérer, dialogue, toolbar, cbrs, lpcreatestruct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations toolbar dans une dialogue box help ! [ par transmedia ] j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:ex je déclare Ctoolbar m_toolbarreet aprés m_toolbar.create(this); + les stylesm_to Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF comment insérer une toolbar [ par catamenia ] bonjourje fais un programme en eVC et j'ai créer une toolbar dans les ressource mais je n'arrive pas a mettre ma toolbar dans la boite de dialog.comme Toolbar clignote quand resize [ par padej450 ] Bonjour,    J'ai un petit souci, pour le boulot je dois faire un plotteur de courbe. Le probleme c'est que ma toolbar clignote lorsque je modifie la t Rafraichissement graphique [ par thandesyndicate ] Bonjour!Je réalise une application (MFC) qui comporte une boite de dialogue où je trace un graphique.Cette boite de dialogue comporte quelques control Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère [ par Zakata ] Bonjour,(Je suis débutant en C++)Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?du gen Personailer les boites de dialogue [ par zanrek ] Bonjour, je souhaiterais créer une boite de dialogue, mais lors de l'initialisation de celle-ci, je voudrais être capable de modifier la couleur et la CTabCtrl avec toolbar [ par azamharir ] salutje voulais savoir si c'est possible d'avoir un CTabCtrl avec une toolbar differente pour chaque boite de dialogue du CTabCtrl.pour faire fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales