begin process at 2012 05 29 03:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

insérer du code assembleur dans un programme c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer du code assembleur dans un programme c

vendredi 23 décembre 2005 à 21:54:03 | insérer du code assembleur dans un programme c

milamber junior

Membre Club
Bonjour j'aimerais savoir comment inserer du code asm dans un code C.
Si ce n'est pas possible, comment manipuler directement le CPU, ces registres et lesPICs.
Merci d'avance
vendredi 23 décembre 2005 à 22:22:10 | Re : insérer du code assembleur dans un programme c

mogwai93

oui c'est possible

mais pour la "structure" de l'assembleur
ca depend du compilateur que tu utilises
le code sera différent sur chaque compilateur c/c++

samedi 24 décembre 2005 à 12:16:13 | Re : insérer du code assembleur dans un programme c

milamber junior

Membre Club
J'utilise devcpp 4.9.9.1
En fait j'aimerais appeler un macro avec 2 paramétre un peux comme on appelle les fonctions intégré. Si vous avez un lien vers un tutorial ou un exemple de code commenté je suis preneur.
samedi 24 décembre 2005 à 12:35:28 | Re : insérer du code assembleur dans un programme c

mogwai93

http://www.bloodshed.net/dev/faq.html#asm

samedi 24 décembre 2005 à 12:41:08 | Re : insérer du code assembleur dans un programme c

milamber junior

Membre Club

Je vien de voir une chose:

__asm {

mon code

}

un code semblable fonctionerait t'il:

__asm {
%macro NomDuMacro 2
               premierparametre, %1
               secondparametre, %2
%endmacro
}

NomDuMacro(premierparametre, secondparametre)

Cette discussion est classée dans : programme, code, insérer, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis Insérer C/C++ dans code Java [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal.L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont en C/ arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Une fenêtre vide = exe de 152 ko... [ par Inekman ] Salut tout le monde,Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comm [C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ] SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne convertisseur c++ -->algo? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du texte c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme da convertir du code c++ en algorithmique? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du code c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales