begin process at 2012 05 29 03:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Insérer un Caractére Spécial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un Caractére Spécial

mercredi 23 juillet 2003 à 02:28:56 | Insérer un Caractére Spécial

Ricpperso

Bonjour,
ca fait 20 jour ou je suis penchez sur se problème et je commence a en avoir marre lol, alros SVP aidez moi merci.

voila je suis en train de faire un traitement de Texte avec les MFC. Je suis en train de faire la fonction insérer un caractére spécial. (semblable a celle de Word ou de Works, ou d'autre logiciel). Et le prob c'estke je n'y arrive pas, je sais même pas par quel bou commencé. j'ai bo a cherché sur Internet on ne trouve rien (même avec google).

Donc avez vous la solution SVP, et si oui vous pouvez me la passez SVP je vous en supplie :p.

Merci Beaucoup.

@+
Rich@rd

Cette discussion est classée dans : insérer, caractére, train, spécial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl [ par CyraX ] Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..).Mais maintenant, je voudrais savoir comment je dois Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau URGENT : OBLET OLE [ par Ricpperso ] Comment faire pour insérer un Ojet OLE, mais spécifique, c'es a dire, que l'utilisateur n'a pas besion de choisir, dans la fenêtre l'objet, mais que t Je ne sais pas coment faire, mais c'est tous simple [ par Ricpperso ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour insérer un objet OLE, automatiquement c'est à dire, sans le selectionnez et cliquez sur OK, de la fenêtre In Au secours ListView !!! :o((( [ par Frederyck ] FrederyckSalut,Alors en fait j'ai créer une appli en VC++ 6.0 avec MFC, avec ma vue basée sur une LIstView, et j'aimerai faire deux choses:tout d'abor Insérer C/C++ dans code Java [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal.L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont en C/ Insérer une ligne sur une form [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais juste réussir à insérer une ligne comme un OCX dans ma form comme un controle, si possible le même controle qu'en visual basic ++ EM_STREAMIN [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'utilise (enfin j'essaie d'utiliser, plutot) une CALLBACK pour gérer l'insertion de texte formaté RTF dans un RichEdit20ADans mon EDI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales