begin process at 2012 05 29 03:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

inserer un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un bitmap

mercredi 18 juillet 2001 à 23:40:07 | inserer un bitmap

zekoko

voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200)
pour faire un fond et plus petit en guise de sprite
et jaimerais aussi savoir comment rendre le contour du sprite transparent
ca serait vraiment sympa de me repondre
si vous pensez ke j'en ai pas besoin,allez voir la pauvreté des graphismes de "bonhomme" ,le jeu que j'ai fait...
merci d'avance
lundi 29 octobre 2001 à 09:23:29 | Re : inserer un bitmap

Ron ' 1

http://www.developpez.com/c/cours.htm#cpp
:o)
dans "appliqué a dos"
mode vga ou afficher une image, un graph, un sprite...

et si t'arrives a éxécuter ca correct avec bcb55, tu m'écris stp, pke moi, y'a pas moyen, y'a qu'avec le 5 que... et encore...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200)
pour faire un fond et plus petit en guise de sprite
et jaimerais aussi savoir comment rendre le contour du sprite transparent
ca serait vraiment sympa de me repondre
si vous pensez ke j'en ai pas besoin,allez voir la pauvreté des graphismes de "bonhomme" ,le jeu que j'ai fait...
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : inserer, sprite, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer Allegro, sprite, timer,masked_blit [ par noSnoR ] J'ai déjà un peu cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé, et dans tous les tuto que j'ai pu utiliser rien n'etait dit à ce sujet... Quelqu'un po inserer un bitmap dans une fenetre [ par petguet ] salut a tous,j'aimerais savoir quel est le code pour pouvoir inserer un Bitmap(image) dans une fenetre?une question secondaire serait comment proramme inserer bitmap sur bouton cré avec CreateWindow [ par majestic3 ] j'ai vu une source sur ce site qui permet d'ajouter une icone sur un bouton qui a été déja cré graphiquement. Mais je n'arrive pas a le faire lorsque Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal OPENGL sprite - glPointParameterfv [ par shorzy ] Salut à Tous J'ai un Problème à l'utilisation de : glPointParameterfv() o Je ne sais pas quel bibliothèque ouvrir Peut être : o Ni quel .Lib Linke Sprite Transparent OpenGL [ par shorzy ] Salut à Tous Je voudrais Dessiner un Sprite (Texturer Donc) La Texture est entierement Noir sauf une Forme en Blanc. Je veux que seule la Forme reso images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales