begin process at 2012 02 11 18:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

inserer un bitmap dans une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un bitmap dans une fenetre

mercredi 10 septembre 2003 à 11:11:27 | inserer un bitmap dans une fenetre

petguet

salut a tous,
j'aimerais savoir quel est le code pour pouvoir inserer un Bitmap(image) dans une fenetre?
une question secondaire serait comment prorammer les
help menü dans visualC++?
merci d'avance
.
corinne
mercredi 10 septembre 2003 à 11:29:17 | Re : inserer un bitmap dans une fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour bitmat tu trouveras differents exemples dans mes sources, suffit de le dessiner dans event WM_PAINT.
Faut preciser toujours dans tes questions si API ou MFC, ainsi chacun sait s'il doit et quoi repondre.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous,
> j'aimerais savoir quel est le code pour pouvoir inserer un Bitmap(image) dans une fenetre?
> une question secondaire serait comment prorammer les
> help menü dans visualC++?
> merci d'avance
> .
> corinne

Cette discussion est classée dans : fenetre, inserer, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une fenêtre opengl dans une autre fenetre [ par 20100 ] je cherche à inserer un programme que j'ai fait avec opengl dans une fenêtre windows classique(avec des boutons ...)pour l'instant tout marche mais da rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs inserer un bitmap [ par zekoko ] voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200)pour faire un fond et plus petit en guise de spriteet jaimerais aussi savoir comment rendre recupérer le bitmap d'une fenetre sous borland c++ 5 [ par lele94 ] Je voudrais faire une copie d'ecran ou de fenetre sans passer par la touche impr ecran.je pensais y arriver avec des fonctions strectchDIbits, etc .. J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK inserer texte dans fenetre WordPad [ par glipper ] Bonjour,comment inserer une chaine de caracteres dans une fenetre WordPad sans passer par l'ouverture d'un fichier ? (en fait, je voudrais que mon pro bitmap cliquable [ par leprov ] salut a tous.je voudrais créer une fenetre contenant des bitmaps clickable. ce que j'avais pensé faire etait importer mes bitmaps en ressources, créer Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows [ par 3pson ] Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je v Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX [ par geroo ] Bonjour,Je devellope un controle activeX sous VC++.. ma fenetre affiche une courbe reccueillie sur le port serie. Le truc cest que je voudrai afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales