begin process at 2012 05 29 03:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Inserer un Avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer un Avi

samedi 4 janvier 2003 à 02:05:12 | Inserer un Avi

Goeland

Bonjour,

je recheche desesperement de l aide pour quelque chose de tres simple je pense. Je veux faire une dialog box et losque je clique sur un bouton sa me lance un avi que j ai dans un repertoire. J utilise VC++6. le pb c est que je ne sais pas si je dois utiliser un activex Movie ou si je dois utiliser Animate. Qui plus est je ne sais pas comment inserer ma video dans le programme afin de la declencher ni me servir ds deux fonctions que j ai cité précedement. Si quelqu un peut m expliquer je lui en serait tres reconnaissant. Merci bcp d'avance.

Goeland

Cette discussion est classée dans : utiliser, inserer, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer et utiliser une librairie [ par beger37 ] je recherche desesperement comment utiliser et inserer une librairie sous c++ builder5merci d'avance Utiliser une dll en C est-ce possible? [ par Manthis ] BonjourJ'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser des fonctions stockées dans une dll et tout cela en utilisant uniquement du C et non du C++. Si qq inserer une image >256 couleurs ? (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre j'ai fini mon appli et je desire faire un bel interface, mais je n'arrive pas a y inserer une image quelconque (superieur a 256 MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows video AVI-AVIFileOpen () [ par Pl_net ] Help j'ai un peu de mal avec cette fonction, elle doit me retourner 0 hors ce n'est pas la cas.Si quelqu'un peut m'aider ????#pragma hdrstop#include interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya StringGrid et DrawGrid [ par xav42 ] Bonjour,En fait, je sais utiliser corectement un strugGrid, mais dans certain cas, il faux que je colories certaine case en particulier, Or, ça n'a pa Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e Comment utiliser les classes avec les boites de dialogue ? [ par alain34270 ] Bonjour,j'ai écrit une classe qui contient une boite de dialogue.Je veux utiliser la fonction DialogBox pour afficher ma boite de dialogue, associée à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales