begin process at 2012 05 29 03:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Inserer une adresse internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une adresse internet

mercredi 23 juin 2004 à 10:42:34 | Inserer une adresse internet

ricky78

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre le moyen d'insérer une adresse internet dans la fenetre dialogue principale d'une application en visual C++ (Dialog Base application) pour lancer un navigateur web directement sur cette adresse.

Merci pour votre aide.
mercredi 23 juin 2004 à 10:54:15 | Re : Inserer une adresse internet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23341
C'est pas MFC mais tu n'auras qu'a adapter.

Visual C++ est l'IDE, je suppose que ton prog est en 'MFC'.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 23 juin 2004 à 11:05:09 | Re : Inserer une adresse internet

ricky78

merci pour ta réponse BruNews, je vais essayer de modifier ton code .

Cette discussion est classée dans : application, internet, adresse, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca Activer Internet explorer avec adresse spécifique [ par annielaf ] Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon vpn. Pour le régler, j'ai pensé à un petit programme (visual c++ 6.0), mais je ne connais pas beauco application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu adresse internet [ par MiTcH37 ] Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web,serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ?@++ <a href="http: Masquer Internet Explorer [ par tshupaka ] Salut tout le monde !Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explor Travailler sur un fenetre inactive [ par kesakoa ] Bonjour à tous,J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, l'ap changer d'adresse ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je veux réaliser une application qui change l'adresse ip de mon ordinateur chaque deux minutes [^^happy13] ce que je veux savoir c est envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales