begin process at 2012 05 29 03:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

inserer un activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un activeX

mercredi 29 janvier 2003 à 17:24:38 | inserer un activeX

uranus33

comment inserer un activeX MScomm pour dialoguer sur le port série COM1 ou COM2 via une interface ????
MERCIIII
mardi 6 mai 2003 à 20:43:44 | Re : inserer un activeX

GodFa69

l'open source; cela devrai etre obligatoire

-------------------------------

C'est tres simple tu va ds project-> add to projeject -> compenant & control et tu choisi MsComm
lundi 26 mai 2003 à 10:30:56 | Re : inserer un activeX

kailb

si tu as réussi à utiliser le controle Mscomm
se serai cool que tu me fasse signe ! En faite je voudrais savoir où écrire le code : Si tu as un exemple ! Merci

Cette discussion est classée dans : activex, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK Inserer des fichiers dans mon EXE [ par Zeus555 ] Salut a tous !voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure des fi creer et inserer des icones et image bitmap [ par hyunkel95 ] bonjour j aimerais savoir comment on pêut faire pour creer et inserer des icones et des images bitmaps dans des boites de dialogues avec visual c++mer MFC/inserer une image en background du output d'une applic MFC [ par Raphyl ] Salut,Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFCMerciRaph Un ActiveX dans un ActiveX en VC++ [ par Ayato ] Je voudais créer un activeX sous visual C++ qui inclus un ActiveX Micosoft (Mscomm).Mais je n'y arrive pas car quand je crée un ActiveX en MFC je n'a inserer texte dans fenetre WordPad [ par glipper ] Bonjour,comment inserer une chaine de caracteres dans une fenetre WordPad sans passer par l'ouverture d'un fichier ? (en fait, je voudrais que mon pro [activeX] besoin d'aide pour débuter [ par biscot19 ] Bonjour, Je souhaites utiliser l'activeX d'un logiciel et j'aimerais avoir un peu d'aide pour commencer. Activex Excel et C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, je souhaiterai ouvrir une feuille excel, permettre a l'utilisateur de modifer son contenu et de le sauvegarder.C inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu Inserer une image en API [ par Adeon ] Salut! je sais afficher une image dans une fentre mais j'aimerai savoir comment on fait pour que la couleur blanche ( par exemple ) ne se superpose pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales