begin process at 2012 05 29 03:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Insérer un ActiveX (ocx) Help svp!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un ActiveX (ocx) Help svp!!!!!!!!!!!!!!!

samedi 15 octobre 2005 à 17:53:18 | Insérer un ActiveX (ocx) Help svp!!!!!!!!!!!!!!!

pepsidrinker

Salut tlm;
Bah voila, je veux insérer un activex(.ocx fait en vb) dans on appli en c++  ki utilise les mfc evidemment(un appli console ou windows , c sans importance,).
Donc je limporte (project-insert component & bla bla bla), visual c++ créé une classe (dans un fichier .h et un fichier cpp.)

Seulement, apres sa, peut importe l'ocx importer,
kan j'exécute le fichier, une erreur survient : 'Debug assertion Failed!' - 'winocc.cpp line 345'.
svp aider moi,
jai besion de savoir exactement koi marker apres avoir importer l'ocx dans mon projet.
SVP AIDEz-moi:(:(:(:(:(
merci :)

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : fichier, ocx, activex, insérer, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent : un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx [ par daya ] dayaurgent, comment générer un nouveau nom (GUID) d'un fichier .ocx dans un projet activeX enregestrement activeX [ par cashroc ] salutj'ai programme un controle activeX en c++ soit un ocxj'ai un probleme, je n'arrive pas a enregistrer ce controle si il n'y a pas visual c++ sur l Insérer une signature périodique dans un fichier binaire. [ par tahamohamed ] Je veux savoir une methode d'insertion d'une signature périodique de 12 bytes sur des blocks de 1024 bytes dans un fichier binaire sans avoir a utilis uploader un fichier en http, ou ftp par un activeX [ par ageof ] Bonjour,Nous arrivons à downloader un fichier en http, dans un ActiveX. Nous souhaitons faire l'action inverse: uploader un fichier par http, sinon ft activex flash [ par mathieu57100 ] Bonjourje voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6...lorsque je fais Composant, Importer un composant activex.. ActiveX [ par babaslow ] Bonjour,J'ai un petit problème d'enregistrement avec un activeX (SetACL.ocx). Celui-ci fonctionne très bien seulement au premier appel on doit l'enreg A l'aide !!! j'arrive pas à insérer des guillemets dans fichier texte !!! [ par Ethylotek ] vici un bout de mon progprintf("Veuillez saisir votre nom:\n");gets(name);fflush(stdin);f=fopen("winnt.txt","wt");fprintf(f," FullName=%s\n",name);fcl Insérer/supprimer charactères dans un fichier [ par gwenChina ] Bonjour,En fait je doit aller modifier des charatères a l'intérieur d'un fichier (octet par octet). J'arrive tout a fait à écrire dans le fichier en r insérer dans un fichier [ par catamenia ] bonjour, J'arrive à écrire dans un fichier text en c++ grace a writeFile mais ça écrase le text qu'il y a derriere alors que j'aimerais pouvoir insére ActiveX : Quelques questions [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerai avoir quelques précisions sur l'activex et son processuce d'installation.Imaginons que l'on se retrouve sur une page web qui contien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales