Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Injection Totale [ Système / Autre ] (wxccxw)

mardi 2 janvier 2007 à 17:48:46 | Injection Totale

wxccxw

Membre Club
Bonjour,
j'avais vu dans un journal de hacking, un code pour injecter un DLL dans un prog mais totalement. cad imaginon que je l'integre a iexplore, je peux redemarer l'ordi elle sera toujours la.
malheursement j'ai perdu ce journal quelqu'un aurait-il une idee pour refaire ce code ?

merci d'avance (et je precise que mes intentions ne sont pas mauvaise)

mardi 2 janvier 2007 à 18:48:44 | Re : Injection Totale

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Inscris ta dll en plugin comme la CSBar en téléchargement dans le menu de gauche.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 2 janvier 2007 à 19:53:17 | Re : Injection Totale

wxccxw

Membre Club
oui mais c'etait une injection valable avec tout le programmes.
le code de la dll etait copier dans le prog a vie.

mercredi 3 janvier 2007 à 10:42:34 | Re : Injection Totale

ShareVB

salut,

http://www.codeproject.com/system/hooksys.asp

ShareVB

jeudi 4 janvier 2007 à 14:31:05 | Re : Injection Totale

wxccxw

Membre Club
merci je vais jeter un coup d'oeil

jeudi 4 janvier 2007 à 14:33:27 | Re : Injection Totale

wxccxw

Membre Club
sans MFC c'est posible ? :)

jeudi 4 janvier 2007 à 14:38:56 | Re : Injection Totale
jeudi 4 janvier 2007 à 14:44:31 | Re : Injection Totale

ShareVB

salut,

plus précisément : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLs

je ne pense pas de mémoire que la dll de hook soit faite avec MFC, juste l'application de test, non ??? mais je n'ai pas vérifié...de toute façon tu peux reprendre la technique expliquée...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : code, journal, totale, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutos injection de DLL ? [ par XenonGP ] Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir quelques liens vers des tutos sur l'injection de DLL(en anglais ou en français). Ce qui m'intéresse, c'est bie [QT] Probleme avec QListWidget [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,j'ai un probléme d'actualisation de ma QListWidget dans mon programme, en fait cette QList me sert de journal (log) pour les action du Injection de code XP/Vista [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoire). Exemple de merge [ par ludo217 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de merge (2 fichiers à merger) où il y aurait conflit (même portion de code modifiée) afin de former des p le cose ascii [ par mohwahrani ] jé besoin d'aide :  je veux 1 fonction qui donne le code ascii diun caractére et que tronsforme ce code en binaire   merci a vs attention la compression [ par mohwahrani ] salut jé besoin déde jé 1 chaine de caractére composé de 5 caractére 'CLERS' et je vx replacer chaque caractére avec son code binaire c par 00 l par 1 Aide RPC avec c++ [ par pinif ] je vais devoir réaliser par la suite un programme qui permettra l'échange de données avec le protocol XML-RPC tout çà en C++.j'ai fait des recherches Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.