begin process at 2012 05 29 03:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Injection de Richter ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Injection de Richter ?

vendredi 16 septembre 2005 à 13:42:44 | Injection de Richter ?

albert0

Membre Club
Bonjour,

Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread)

Comme d'hab, j'aime bien tester les progs avant de regarder en precision.

bon, je compril le .exe et le le.dll (je renome la dll en ImgWalk.dll)

ensuite je lance NotePad.exe, je recupere son PID, je lance InjLib.exe, et Injecte le code..

mais, il ne se passe rien, pourtant j'ai bien le message de reussite (injection reussi..)

si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ca marche pas :)

d'avance merci

vendredi 16 septembre 2005 à 13:43:39 | Re : Injection de Richter ?

albert0

Membre Club
compril = compile

:(

vendredi 16 septembre 2005 à 14:49:22 | Re : Injection de Richter ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je jette un oeil, le temps de recompiler tout cela.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 16 septembre 2005 à 15:16:38 | Re : Injection de Richter ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

j'ai juste enlevé l'éclatement des messages mais le reste va impec.
Les 2 projs complets dans le zip.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 16 septembre 2005 à 17:08:56 | Re : Injection de Richter ?

albert0

Membre Club
Ah oui, nickel!

merci BruNew!

Cette discussion est classée dans : exe, dll, lance, injection, richter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Injection dll et systray ? [ par mayti ] Hello, Voilà j'injecte une dll dans un exe et je voudrais afficher une bulle dans le systray (balloon tip) mais en utilisant l'icon de cet exe. affic Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi [ par belette321 ] Boujour,Voilla j'ai un  .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voilla la récuperer un nom [ par babaslow ] Bonjour, Comment fait-on pour connaitre le nom du processus qui lance son exe (ou sa dll) ? Eexemple : ma dll s'appelle test.dll et toto.exe est l'e [Batch]Pour ouvrir exe de façon aléatoire [ par herve30 ] Bonjour,Voici mon projet : Je dispose d'un dossier " X ¨" avec une centaine d'exécutables, en exe ou pps. à l'intérieur je peux les numéroter de un à [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking [ par belette321 ] Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un Problème injection DLL. [ par Latino888 ] Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e DLL VC++ utilisée dans un EXE VB2008 [ par oliv72 ] Bonjour à tous,Je tente de faire un outil de monitoring en VB2008, au moyen d'une DLL écrite en C++. Problème : je ne connais ni VC++, ni VB2008, Transmission de données d'une DLL à un EXE via SendMessage [ par enkyll ] Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonctio Liberer DLL [ par RoulianRoss ] bonjour,J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserver.ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales