Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Injection dll et systray ? [ Archives / Au secours ] (mayti)

mercredi 18 mai 2005 à 10:23:14 | Injection dll et systray ?

mayti

Hello,

Voilà j'injecte une dll dans un exe et je voudrais afficher une bulle dans le systray (balloon tip) mais en utilisant l'icon de cet exe. afficher une bulle je sais faire, mais en utilisant l'icone de l'exe non, comment faire ? merci :)

Cette discussion est classé dans : exe, afficher, dll, systray, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes Problème de débogage avec visual C++ 2008 [ par wallie0703 ] Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^Voilà mon problème Quand je c Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ] Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) {     retu Inclure MFC42D.dll dans mon exe [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,J'aimerai inclure la dll MFC42D.dll dans mon executable pour lancer mon exe depuis n'importe quel pc (sans visual).Merci [mfc c++] evenement entre une dll et un exe [ par wogkiller ] Bonjour,j'ai un programme qui charge dynamiquement des dll, et qui communiquent avec elles en appelant des méthodes dans le sens exe->dll, et qui norm [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking [ par belette321 ] Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un Problème injection DLL. [ par Latino888 ] Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi [ par belette321 ] Boujour,Voilla j'ai un  .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voilla la Transmission de données d'une DLL à un EXE via SendMessage [ par enkyll ] Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonctio Injection de dll sous windows [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai créer une dll pour injecter windows, pour utiliser mon copieur par default, à as default injecter une dll existante (celle du logic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.