begin process at 2012 05 29 03:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Injection de dll sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Injection de dll sous windows

lundi 13 octobre 2008 à 13:26:25 | Injection de dll sous windows

alphaone

Bonjour, j'aimerai créer une dll pour injecter windows, pour utiliser mon copieur par default, à as default injecter une dll existante (celle du logiciel super copier, logiciel qui fait ce que je veux mais qui est en pascal, pas en c++ :( )

Voila les info que j'ai:
http://ultracopier.first-world.info/forum/viewtopic.php?f=13&t=32

Il faudra que j'arrive à chopper en console les copier coller de l'utilisateur.
Merci d'avance car je tourne depuis 1ans sans réponses.

mercredi 15 octobre 2008 à 13:31:07 | Re : Injection de dll sous windows

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Quel est ton problème exactement ? Je ne pense pas trouver le temps pour te faire un code tout fait...

Les sources sur les hooks d'API sont légions... Par exemple :
http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-SUR-API-WIN32-NT-REQUIS_26694.aspx

De plus le Delphi est aisément traduisible en C (Et inversement !).

Ici un source en Delphi avec une longue description détaillant la théorie.

mercredi 15 octobre 2008 à 17:21:17 | Re : Injection de dll sous windows

alphaone

Je comprend pas le delphi et peu le c++ spécial api win32, voila ca que j'ai récolter:
using DragDropHandlers
you need to create context menu extension (there is lot of samples)
and put a link to it in Registry at:
Directory\shellex\DragDropHandlers\
Drive\shellex\DragDropHandlers\
Folder\shellex\DragDropHandlers\
*\shellex\DragDropHandlers\
J'ai un peu réverser tera.copy pour voir comment c'été fait. Il faut juste reproduire une dll de base.

Cette discussion est classée dans : windows, dll, default, injecter, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Une DLL jpeg integre a Windows [ par oRTEEZ ] J'aimerais savoir si il existe integrer a Windows une librairie permettant de manipuler les Jpeg juste la fonction d'encodage en fait.MERkI DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Injection dll et systray ? [ par mayti ] Hello, Voilà j'injecte une dll dans un exe et je voudrais afficher une bulle dans le systray (balloon tip) mais en utilisant l'icon de cet exe. affic Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes Filtre ISAPI IIS [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai développé un filtre ISAPI sous forme de DLL. Jusque là tout va bien, elle a été éprouvé sur IIS 6.0 sur Windows 2003 server et aujourd' tutos injection de DLL ? [ par XenonGP ] Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir quelques liens vers des tutos sur l'injection de DLL(en anglais ou en français). Ce qui m'intéresse, c'est bie Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight) [ par smagf ] Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight??? Quand je tente de debugger voilà ce qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales