begin process at 2012 05 29 03:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Injection et DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Injection et DirectX

jeudi 30 mars 2006 à 18:34:41 | Injection et DirectX

wxccxw

Membre Club
Salut, voila j'ai une scene directX genre jeu, qui utilise des models.... et j'aimerai Injecter dedans un Dll qui change l'opaciter des models.

quel structure aura ma DLL.

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : dll, directx, models, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking [ par belette321 ] Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un Problème injection DLL. [ par Latino888 ] Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e Injection dll et systray ? [ par mayti ] Hello, Voilà j'injecte une dll dans un exe et je voudrais afficher une bulle dans le systray (balloon tip) mais en utilisant l'icon de cet exe. affic tutos injection de DLL ? [ par XenonGP ] Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir quelques liens vers des tutos sur l'injection de DLL(en anglais ou en français). Ce qui m'intéresse, c'est bie Injection de dll sous windows [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai créer une dll pour injecter windows, pour utiliser mon copieur par default, à as default injecter une dll existante (celle du logic Problème utilisation OLE DB [ par sanantonio99 ] <link rel="File Problème hooking [ par Albanderuaz ] Bonjour !Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doit Interface Excel + Dll C++ [ par GRACCAH ] Bonjour à tous, J'ai programmé un outil, organisé autour d'une interface Excel faisant appel à une dll (release) developpée en C++ dans laquelle se tr Copier une texture vers une autre en mémoire systeme ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai repris une source qui crée une dll directx 9, en gros c'est pour un hook. Donc un programme qui utilise directx charge des textures et m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales