begin process at 2012 05 29 03:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

injecter des valeurs dans une base de donnée existante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

injecter des valeurs dans une base de donnée existante

jeudi 6 avril 2006 à 15:16:24 | injecter des valeurs dans une base de donnée existante

Apache_31

Bonjour .

Voila , je fais un programme qui permet de me connecter à une base de données ( MYSQL ) avec le logiciel c++ visual studio 2005 .
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à envoyer des valeurs dans ma base de donnée . Si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire comment faire je vous en serais reconnaissant cordialement merci .
PS : en bas il y a le code source que j'ai fais

#include <stdlib.h>

#include <stdio.h>

#include <mysql++.h>

#include <mysql.h>

#include <string.h>

#include <iostream>

using namespace std;

void requete(MYSQL *Conn,string montab[]){

MYSQL_RES *result;

MYSQL_ROW element;

unsigned int Colonne;

result=mysql_store_result(Conn);

if(result !=NULL)

{

Colonne=mysql_num_fields(result);

while((element=mysql_fetch_row(result)))

{

for (int i=1; i< Colonne ; i++)

{

element[i] = (char*)montab[i].c_str() ;

}

}

mysql_free_result(result);

}

else

{

printf("aucun résultat \n");

}

}

int main (void){

MYSQL *Connection;

Connection= mysql_init(NULL);

mysql_init(Connection);

string a[]={"2006-06-03","15:40","45","1000","110"};

if(mysql_real_connect(Connection,"localhost","root","root","aag",3306,NULL,0)!=NULL){
cout<<
"marche"<<endl;
Sleep(1000);

}
mysql_query(Connection,
"SELECT * FROM capteur");

requete(Connection,a);

mysql_close(Connection);

cout<<" connexion terminee"<<endl;

Sleep(1000);

return 0;

}

Cette discussion est classée dans : base, connection, mysql, include, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu connection serveur MySQL [ par desti44 ] salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données Retour MySQL [ par Xantra ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le code suivant :#include #include #include #include int main(){    int var;    MYSQ erreur connection avec la base [ par langy ] bonjour comment corriger l'erreur suivante: 339 C:\Dev-Cpp\include\MYSQL\mysql_com.h `SOCKET' was not declared in this scope merci de m'aider se connecter à une base MySQL avec un programme C sous Visual studio C++ 2010 [ par moumoute77 ] Bonjour, j'ai aligné quelques lignes de code en C pour me connecter à ma base locale oregon (sans mot de passe pour l'instant). Au début, j'ai eu des configurer mon projet C avec ODBC et Mysql [ par boualiasma ] Salut,  J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin  sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin  c'est logique de ne connection base de donnée acces avec visual c++2008 [ par mimou89 ] slt les amis,est ce que vous pouvez m'aider a faire une connection entre visual c++2008 et une base de donnée crée avec acces 2007,j'ai fait bcp de re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales