begin process at 2012 05 29 07:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

initialiser des valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialiser des valeur

vendredi 3 mars 2006 à 11:14:15 | initialiser des valeur

maloudre

bonjour

suite a mon autre post " taille mximum d une valeur "

je voudrais savoir comment initialiser avec des valeurs par defaut ( par ex 0 ) ma valeur nomme : long int file[i][j][k];

sachant que les valeur max de i et j = 256 et k = 80

merci maloudre
vendredi 3 mars 2006 à 11:27:37 | Re : initialiser des valeur

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
memset sera le plus rapide. Comme tu travaille avec un tableau, tu sais que toute la mémoire allouée est contigüe, il suffit donc de faire: memset(file, 0, sizeof file);

Cette discussion est classée dans : valeur, initialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Constructeurs ... [ par wismerhill__ ] J'ai du mal à comprendre la difference entre initialiser, instancier une classej'aimerais bien un exemple :si je declareclass toto{private:double a;do Covariance et valeur propre [ par Stiko ] Salut, j aimerais savoir si vous connaissez de codes deja faite pour le caalcul de valeurs propres et la matrice de covariance en c++. merci Comment renvoyer la valeur hexadecimal d'un pixel de l'écran? (debutant) [ par jphenixb ] Bonjours, je cherche a pointer sur un pixel particulier apres avoir fait un print screen puis renvoyer la valleur de ce pixel sur l'écran.Malheureusem besoin d'aide, débutant.. [ par boozid ] Je débute en C, pouvez vous me dire ce qu'il ne va pas ? -> Mes qqes lignes de programme sont censé divisé a par b et de retourner la valeur : le Valeur de subkey (const BYTE*) [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila , j'ai une fonction qui crée une nouvelle subKey. Elle se crée bien, l'ennui c'est que aparement je n'ai pas compris comment lui problème getline pour la lecture d'un fichier C++ [ par janiaut ] Bonjour, je suis novice dans la programmation en C/C++ et j'ai quelques problèmes sur la lecture d'un fichier. Je vous explique ce qu'on me programme conversion string (binaire) to string (hexa) [ par janiaut ] Bonjour, voila je susi toujours dans mon big programme, j'ai un petit problème sur une conversion d'un string (de mot binaire) en conversion de string Pb de lecture de valeur décimale avec Excel [ par amalcon ] Bonjour,J'ai un problème que je trouve un peu bizzare.Via VC++ (et des MFC), je pilote excel et j'arrive à faire quasiment tout ce que je veux (grace initialiser les vertex dans une boucle for [ par StrikerFred ] salut a tousj'avance a petits pas dans la création d'un jeu 3d.je voulais faire un grand sol de plein de petits carré. Pour ca, (même technique que po Conversion étrange [ par Ziman ] Bonjour,je viens de tomber sur un cas bizarre lol. En fait, je fais ceci un moment :chaine[x] = 130;printf ("%d\n", chaine[x]);pour attribuer à l'octe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales