begin process at 2012 05 29 07:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

initialiser un CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialiser un CString

samedi 19 mars 2005 à 16:21:06 | initialiser un CString

catamenia

Membre Club
bonjours, je fais un programme pour communiquer avec un robot par liaison série donc j'ai une tache pour recevoir les information que le robot me donne et ces information sont stocké dans un CString qui se trouve dans une structure. Le robot m'envoi un certain nombre de caractères mais le CString ne pouvant pas contenir assez de caractère pour recevoir tous fait planter le programme. Comment puis je initialiser mon CString de ma structure pour qu'il puisse accueillir environ 200 caractères? merci
mardi 22 mars 2005 à 16:21:15 | Re : initialiser un CString

catamenia

Membre Club

Personne peut m'expliquer comment je peux initialiser un CString qui se trouve dans une structure? merci

Cette discussion est classée dans : programme, recevoir, initialiser, robot, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta PROGRAMME C++ pour robot [ par debora86 ] Bonsoir je suis une débutante en C++ et j'aimerais savoir en fait comment programmer un robot pour qu'il aille à gauche ou à droite sachant qu'il y a programme de déplacement aléatoire d' un robot [ par jeanjakke ] bonjour je suis en terminale SI et je dois réaliser un programme en C. je dispose d' un robot (pop lob). le but du programme est le suivant : lorsque probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que pb include en cpp [ par samissam ] bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage Recherche d'un numéro ligne par ligne [ par Vry ] Bonjour, je suis sur un programme en C où j'ai quelques soucis. Je possède un fichier texte où sont déjà entrer des données, je souhaiterai crée un programme [ par psycholola ] plzzzzzz , aidéééé moi....je veux un programme d c++ qui calcule le plus grand commun diviseur de deux entiers naturel.en utilise l algorithme d eucli programme c++, X10 [ par bastien27100 ] Bonjour je recherche un exemple simple de programme en langage C++, afin d'envoyer des commandes a mes modules X10, par exemple de cette façon : SendA programme de voyageur de commerce résolus en algorithme génétique [ par seema ] slt les amis, j voudrais savoir est ce que l'un de vous a déja realisé un projet sur les voyageur de commerce par la methode génétique , en C. En util comment c'est fait l'execution de ce programme [ par osabri ] [code=cpp]#include typedef struct s1 { char *s; int i; struct s1 *s1p; } mojstr; main() { static mojstr a[] = { {"KANT",1,a+2},

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales