Accueil > Forum > > > > initialiser boite de dialogue
initialiser boite de dialogue
dimanche 21 juin 2009 à 13:27:01 |
initialiser boite de dialogue

salma2011
|
Salam tt le monde; je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++. j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des images avec differents formes et tailles mais le probleme ce que chaque image s'affiche sur la precedante ce qui melange la boite et donne une mauvaise allure. pouvez vs m'aider??
|
|
lundi 22 juin 2009 à 16:17:13 |
Re : initialiser boite de dialogue

uaip
|
Salut, Là comme ça, non désolé.
Cordialement, uaip.
|
|
lundi 22 juin 2009 à 18:05:29 |

salma2011
|
salam; j'ai trouvé la solution, il suffit de creer un rectangle blanc qui va tt effacé. A+
|
|
lundi 22 juin 2009 à 18:15:18 |

uaip
|
Un rectangle blanc qui n'effacera rien du tout, mais qui ne fera que se superposer, tout comme les images.
Cordialement, uaip.
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, boite, initialiser, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ]
dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue
Edit box [ par agora_13 ]
Bonjour,J'ai une boite de dialogue dans mon application que j'affiche une première fois avec seulement 2 edit box grisées que j'ai grisée moi meme en
couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ]
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po
Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s
quitter une boite de dialogue en MFC [ par agora_13 ]
Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour atteindre la fonction associée a la croix de la boite de dialogue que j'ai créé.Mon probleme étant que je so
Boite De Dialogue "Ouvrir" [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code:BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, co
boite de dialogue toute simple [ par grems ]
salut !quelqu'un aurait il un bout de prog tout fait et simple ou bien commenté sur une boite de dialogue toute simple avec du texte affiché et un bou
dialogues sonorisés... [ par grems ]
Bonjour,Comment dois-je programmer pour executer un son en même temps que l'ouverture d'une boite de dialogue, et que ce son s'arrête lorsqu'on ferme
Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ]
Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé
placer un bitmap dans une boite de dialogue [ par keyaz ]
Bonjour, Je fais actuellement une application en visual c++ 6.0. Je suis en galere depuis une semaine pour creer un ascenceur et coller des bitmaps
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|