begin process at 2012 05 29 07:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

initialisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialisation

jeudi 9 mars 2006 à 20:53:24 | initialisation

salim_samir

salut a tous
est ce que c'est possible d'initialisé le contenu des registres de port// afin d'entree des valeurs sur les  entrees.
comment je peut  le faire svp.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ [ par lahou ] je me sers de Turbo c++ et de graphics.hj'initialise le mode graphique c bon ça marchemais si je lance un sous programme je suis obliger de redefinir [C/C++] - déclarations de fichiers .h [ par smashcfr ] Hello j'essaie de me remettre au C (sur builder), et je commence simple, en faisant des progs console. Même si je fais un tout petit prog, je le fais initialisation d'un TreeCtrl [ par owel ] hellow !!j'utilise Vc++ dans une CFormView j'ai ajouté un composant CTreeCtrlmais je n'arrive pas a l'initiaslisé et tout cours : a m'en servir !!! :o Pb Tableaux et initialisation. [ par AstraDeon ] Bonjour,Voila je tentais une simple initinitialisation d'un tableau bidimensionnel, mais j'ai pas le resultat escomptsS, voici le code :#include int m initialisation de Fmod avec devC++ [ par cppdupdup34 ] je n'y arrive pas je crois qu' il faut faire quelque chose dans lezs option du projet mais je ne sait pas quoi.si vous avez une minute!!mercicppDupDup Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br initialisation d'une char [ par oceane67 ] bonjour, dans mon programme principale j'ai declaré: char nom[20]; apres je souhaite l'initialiser à vide mais si je faisnom=""; il ne veut pas et m initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme Initialisation de Requette http [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous. Et vi encore moi !J'aurais aimé savoir comment je peux faire pour que dans mon programme je selectionne Initialisation tableau dans un Header ? [ par Capa6T ] Salut,J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C.Ce Header doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales