begin process at 2012 05 29 07:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

initialisation d'un vecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialisation d'un vecteur

vendredi 14 novembre 2008 à 14:02:09 | initialisation d'un vecteur

dud1410

salut tout le monde,

est ce que quelqu'un peut me dire comment initialiser un vector de taille l contenant L vector of int??
merci d'avance

vendredi 14 novembre 2008 à 14:13:44 | Re : initialisation d'un vecteur

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je vois une double boucle for: une pour parcourir ton vecteur, et une pour parcourir chaque sous-vecteur

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 14 novembre 2008 à 14:26:05 | Re : initialisation d'un vecteur

dud1410

donc c'est pas possible de les initialiser de le debut!!!...
si je veut initialiser un vecteur de taille L par exemple je dirai:
std::vector<int> vect(L)....
pour un double vecteur je fais quoi?
vendredi 14 novembre 2008 à 14:32:50 | Re : initialisation d'un vecteur

buno

Ce n'est pas dans la philosophie de la classe vector de réserver des places dès le départ, c'est plus des tableaux dans ce cas. Les vectors sont fait pour être utilisés sans se soucier de leur taille...

vector<vector<int>> vect;

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 14 novembre 2008 à 14:38:05 | Re : initialisation d'un vecteur

dud1410

mmm,Merci beacoup
vendredi 14 novembre 2008 à 14:40:29 | Re : initialisation d'un vecteur

dud1410

une derniere question...dans ma notation precedente est ce que je declare donc un tableau de vecteur ou quoi?
je suis sur que ca marche me j'ai besoin de savoir je declare quoi?
merci encore d'avance
vendredi 14 novembre 2008 à 14:51:35 | Re : initialisation d'un vecteur

buno

std::vector<int> vect(L) --> Tu déclares un vecteur et tu lui réserves L places
vector<vector<int>> --> Tu déclares une matrice de int

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : vector, vecteur, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vector [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!j'ai crée un vectorstruct enregistrement {string zone_date;string zone_montant;string zone_nom;};typedef vector Vecteu Pb de vecteur d'objet [ par 9sber ] Salut tout le mondeJ'ai longtemps cherché sur le forum des infos sur mon pb avant d'envoyer un p'tit msg mais voilà:J'essaie de créer un vecteur d'obj MULTIPLICATION D'UNE MATRICE PAR UN VECTEUR [ par jfk20004 ] Quelqu'un pourrait il m'expliquer le bout de code suivant tiré d'un prog de raytrace .Cette partie est censée multiplier une matriceet un vecteur.Je n [STL] vector d'une classe [ par Fa7 ] Bonjour J'ai un probleme. j'ai un vecteur d'une classe que j'ai definie vector vectGraph; et quand je je veux ajouter un graphe dans le vecteur: Gra Vector de classe [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'ai defini un vecteur de classe Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ajouter un objet avec un vecteur. En effet ma class valeur du vector erronée [ par Spiffou ] bonsoir à tous, j'ai un petit probleme de vector dans mon prg c++ (vc7). j'utilise un vecteur contenant des structures "coup" struct Coup {     int  STL : Vector, Deque ou Map ? [ par jul39dole ] Bonjour,Je ne sais pas trop quoi choisir comme conteneur... Voici mon problème : j'utilise un vector, chaque case du vector contient un set. Le problè vector [ par Vincentsoft ] Salut, J'aimerai simplement savoir quelles différences (avantages et/ou inconvénients) y-a t'il entre un parcours de vecteur à l'aide des iterator et Initialisation vector [ par AshOorTael ] Bonjour,J'ai une classe Case et je souhaiterais stocker ces Case dans un vecteur.Donc dans le fichier Moteur.h :class Moteur{ private:    std::vector Vector de plusieurs types [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'aimerais créer un tableau de type vector, mais que ce tableau puisse contenir plusieurs type d'objets mais qui héritent tous d'une meme cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales