begin process at 2012 05 29 07:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

initialisation d'un tablo char et int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialisation d'un tablo char et int

mercredi 22 février 2006 à 13:22:13 | initialisation d'un tablo char et int

ddd666

bonjour,
je narrive pas à initialiser un tablo char ni un tablo int. kelkun pourré maider svp
merci d'avance
mercredi 22 février 2006 à 13:28:49 | Re : initialisation d'un tablo char et int

G0ss3Yn

Réponse acceptée !
Initialiser ? Tu peux préciser ? ^^

char Alphabet[ ] = "abcdefg" ;
int Entiers[ ] = {1,2,3,4,5} ;

C'est ce que tu veux dire ?

G0ss3Yn... ( Bon coding a tous !)
mercredi 22 février 2006 à 15:23:34 | Re : initialisation d'un tablo char et int

DeAtHCrAsH

Tu souhaites initialiser ton tableau a quel fin et avec quelles valeurs?
Ou est ton problème exactement ?

Shell
jeudi 23 février 2006 à 09:15:46 | Re : initialisation d'un tablo char et int

katsankat

Membre Club
char Bonjour[2] = {"comme","ça"};
jeudi 23 février 2006 à 09:56:00 | Re : initialisation d'un tablo char et int

ddd666

merci c bon
merci a tous

Cette discussion est classée dans : int, char, initialisation, tablo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c conversion [ par coyotedef ] salut!!lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to 'char' tableau char [ par dingue007 ] Voila je dois faire un prog en C++ : un tableau avec les mois de lannée et quand je tape un chiffre il me sort le mois ! mais je narrive pas a faire l conversion de char en int [ par magicoz ] Bonjour,Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment convertir un caractère en un entier ? Un prog assez simple à réaliser, car les sc jai un probleme avec ma source!!!!! jai vérifeir et je ne trouve rien...pouvez vous m'aider.... [ par retaks666 ] alors jai veut faire un programme ki génére une suite de caractere d'un nombre donné...et sa marche po... je vous done ma source si vous pouvez m'aide convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci vecteur avec int et char [ par Tyroflan ] int **boursemain(){...cin >> nombre;for (unsigned int i=0;i bourse[i] = new int [5];donc je crée autant de vecteurs bourse que l'indique la variable vecteur avec int et char [ par Tyroflan ] int **boursemain(){...cin >> nombre;for (unsigned int i=0;i bourse[i] = new int [5];donc je crée autant de vecteurs bourse que l'indique la variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales