begin process at 2012 05 29 07:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

initialisation d'un tabctrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialisation d'un tabctrl

mercredi 27 avril 2005 à 12:51:59 | initialisation d'un tabctrl

romydamour

salut à tous, je travaille sous visual c++ (API WIN32) et je rencontre un problème pour initialiser ma tabctrl. j'ai mis des noms différents pour les onglets du Tab et lors de l'éxecuton de mon appli, il se met par défaut sur le premier onglet, est-il possible de se positionner sur l'onglet de mon choix?
merci d'avance, romy

mercredi 27 avril 2005 à 13:12:08 | Re : initialisation d'un tabctrl

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
int TabCtrl_SetCurSel(

HWND hwnd,     int iItem );

Parameters

hwnd
Handle to the tab control.
iItem
Index of the tab to select.

Return Value

Returns the index of the previously selected tab if successful, or -1 otherwise.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 27 avril 2005 à 13:57:09 | Re : initialisation d'un tabctrl

romydamour

ok merci je regarde

Cette discussion est classée dans : onglet, initialisation, tabctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tacer Courbe dans un onglet TabCtrl [ par UnoS1 ] Bonjour,je cherche à vouloir afficher une courbe dans un des onglets. La courbe est tracée comme je le souhaite. Seul souci elle est toujours presente Listview dans un TabControl [ par Lonicpp ] Bonjour,Je conçoit actuellement un logiciel destiné à une entreprise, dans le but de mon stage. Mais voila, un problème viens d'arriver.J'ai des donné Onglet Visual [c++] apiWin32 [ par Spunk62 ] Bonjour, j'ai récupéré le code de Pistol_Pete :GESTION DES GRAPHIQUES DANS LES APPLICATIONS WIN32j'aimerai utiliser se code pour une boite de dialogue probleme d'initialisation d'un tableau sous code blocks [ par juju116 ] bonjour j'ai voulu juste tester un code bidon pour voir si mon initialisation de tableau fonctionné et j'ai obtenu des résults incoherents je n'ai que Ajout dynamique d'une CPropertyPage [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, Je gère des onglets dans une boite de dialogue via les classes CPropertySheet et CPropertyPage. Jusque là, aucune problèm Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Boîte de dialogue à onglet [ par koiki ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet d'un Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ [ par lahou ] je me sers de Turbo c++ et de graphics.hj'initialise le mode graphique c bon ça marchemais si je lance un sous programme je suis obliger de redefinir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales