Accueil > Forum > > > > Initialisation de structure
Initialisation de structure
jeudi 26 juillet 2007 à 16:57:11 |
Initialisation de structure

RoulianRoss
|
Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé d'initialiser chaque champs de sa structure ou on peut initialiser à NULL toute la structure d'une fois??? merci
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 17:12:00 |
Re : Initialisation de structure

SAKingdom
|
Réponse acceptée !
memset(&structure, 0, sizeof(STRUCTURE)) C++ (@++)
|
|
Cette discussion est classée dans : initialiser, structure, initialisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
initialiser tous les éléments d'une structure [ par psycomel ]
Bonjour, ya -t-il une methode qui permet d'initialiser tous les éléments d'une structure ?Jaimerais dans ce cas précis initialiser tous les membres de
structure sockaddr_in en MFC [ par anthonycosson ]
bonjour a toi qui t'interresse a mon probleme bon je commence :je sais qu'en C pour initialiser une structure sockaddr_in on utilise la fonction bzer
initialisation d'une liste de structure [ par caiman125 ]
SOS aide moi.j'utilise comme IDE le wxdevc++ je veut initialise une liste contenant une structure en utilisant la bibliothèque list.hvoila mon code co
initialisation d'une char [ par oceane67 ]
bonjour, dans mon programme principale j'ai declaré: char nom[20]; apres je souhaite l'initialiser à vide mais si je faisnom=""; il ne veut pas et m
initialisation d'un tableau de structure [ par thmatew ]
Bonjour a tous,meme si je ne débute pas en C je pense que ce message doit etre poser ici.je n'arrive pas a initialiser une structure en brut, un Exemp
Initialisation de structure [ par goutbouyo ]
Salut,J'ai une structure temps:struct temps { float time, elapsedTime, lastTime;};Je l'itinialise :<table border=0 cel
pointeur sur une structure [ par xc78370 ]
Bonjour, Voila mon probleme. si quelqu'un a une idée, mrci d'avance.j'ai plusieurs structures, du style :---------------------------------------struct
Initialisation ComboBox [ par bethoring ]
Salut,je voulais savoir si a part par le code ya dotre facon d'initialiser les combobox, je crois que par l'editeur de ressource on peut en cliquant d
Règles d'alignement + structure + fichier [ par visualstar ]
Bonsoir, J'ai fais un p'tit programme qui écris simplement des structures dans un fichier. Puis après je fais le dump du fichier en question et j'aura
polynomes à plusieurs indeterminees [ par sos_maso ]
j'ai déjà une structure pour evaluer un monome mais je ne sais pas faire une structure pour manipluler les polynomes (somme de monomes) ex a.x^2.y^3 e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|