begin process at 2010 03 17 03:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Initialisation de structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialisation de structure

jeudi 26 juillet 2007 à 16:57:11 | Initialisation de structure

RoulianRoss

Bonjour,

j'aimerais savoir si on est obligé d'initialiser chaque champs de sa structure ou on peut initialiser à  NULL toute la structure d'une fois???
merci

jeudi 26 juillet 2007 à 17:12:00 | Re : Initialisation de structure

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
memset(&structure, 0, sizeof(STRUCTURE))

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : initialiser, structure, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

initialiser tous les éléments d'une structure [ par psycomel ] Bonjour, ya -t-il une methode qui permet d'initialiser tous les éléments d'une structure ?Jaimerais dans ce cas précis initialiser tous les membres de structure sockaddr_in en MFC [ par anthonycosson ] bonjour a toi qui t'interresse a mon probleme bon je commence :je sais  qu'en C pour initialiser une structure sockaddr_in on utilise la fonction bzer initialisation d'une liste de structure [ par caiman125 ] SOS aide moi.j'utilise comme IDE le wxdevc++ je veut initialise une liste contenant une structure en utilisant la bibliothèque list.hvoila mon code co initialisation d'une char [ par oceane67 ] bonjour, dans mon programme principale j'ai declaré: char nom[20]; apres je souhaite l'initialiser à vide mais si je faisnom=""; il ne veut pas et m initialisation d'un tableau de structure [ par thmatew ] Bonjour a tous,meme si je ne débute pas en C je pense que ce message doit etre poser ici.je n'arrive pas a initialiser une structure en brut, un Exemp Initialisation de structure [ par goutbouyo ] Salut,J'ai une structure temps:struct temps { float time, elapsedTime, lastTime;};Je l'itinialise :<table border=0 cel pointeur sur une structure [ par xc78370 ] Bonjour, Voila mon probleme. si quelqu'un a une idée, mrci d'avance.j'ai plusieurs structures, du style :---------------------------------------struct Initialisation ComboBox [ par bethoring ] Salut,je voulais savoir si a part par le code ya dotre facon d'initialiser les combobox, je crois que par l'editeur de ressource on peut en cliquant d Règles d'alignement + structure + fichier [ par visualstar ] Bonsoir, J'ai fais un p'tit programme qui écris simplement des structures dans un fichier. Puis après je fais le dump du fichier en question et j'aura polynomes à plusieurs indeterminees [ par sos_maso ] j'ai déjà une structure pour evaluer un monome mais je ne sais pas faire une structure pour manipluler les polynomes (somme de monomes) ex a.x^2.y^3 e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales