begin process at 2012 02 11 20:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

initialisation de graphisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialisation de graphisme

lundi 18 octobre 2004 à 15:08:57 | initialisation de graphisme

dj200812002

j'ai un probleme dans initgraph car quand j'écrit le chemin de (EGAVGA.obj ) qui seb trouve dans le fichier 'bgi' le compilateur me donne un message d'erreur
lundi 8 novembre 2004 à 18:25:54 | Re : initialisation de graphisme

screamX

euh je suppose que t'es sous Borland ??
change de logiciel !!!

bon sinon : tu cale tous le dossier de borland BGI dans le repertoire de ton projet et tu passe cette instruction en debut de main :

int gDriver=DETECT,gMode;

initgraph(&gDriver,&gMode,".\\BGI");

gDriver sert à trouver tes drivers graphiques et gMode te renvoie le code du mode graphique courant

screamX le ridestyler fou !!

Cette discussion est classée dans : initialisation, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ [ par lahou ] je me sers de Turbo c++ et de graphics.hj'initialise le mode graphique c bon ça marchemais si je lance un sous programme je suis obliger de redefinir [C/C++] - déclarations de fichiers .h [ par smashcfr ] Hello j'essaie de me remettre au C (sur builder), et je commence simple, en faisant des progs console. Même si je fais un tout petit prog, je le fais initialisation d'un TreeCtrl [ par owel ] hellow !!j'utilise Vc++ dans une CFormView j'ai ajouté un composant CTreeCtrlmais je n'arrive pas a l'initiaslisé et tout cours : a m'en servir !!! :o graphisme ms-dos en c avec dev-cpp [ par surfeurnet ] Salut,Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation d animer un graphisme [ par GreatNeo ] Je crée par exemple une ligne. Est-il possible de la déplacer ? faut-il la transformer en bitmap ? (si oui quelle est la fonction pour le faire ?)Je v Pb Tableaux et initialisation. [ par AstraDeon ] Bonjour,Voila je tentais une simple initinitialisation d'un tableau bidimensionnel, mais j'ai pas le resultat escomptsS, voici le code :#include int m initialisation de Fmod avec devC++ [ par cppdupdup34 ] je n'y arrive pas je crois qu' il faut faire quelque chose dans lezs option du projet mais je ne sait pas quoi.si vous avez une minute!!mercicppDupDup graphisme turbo c++ [ par sabrimed81 ] est ce qu'il y a un moyen pour que les exe utilisant la bibliotheque graphics.h puissent marcher sur n'importe quelle machine???merci Question de "graphisme" [ par did2604 ] (Re)Bonsoir :-))Encore une p'tite question avant d'aller faire dodo :je veux faire un joli dessin en C avec des printf qui me donne ceci :printf ("\n\ Graphique en C! [ par mastertibo23 ] Voila j'aimerais aborder un peu de graphique en c. Je sais que ce n'est pas le meilleure langage de programmation pour le graphisme mais ce que j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales