begin process at 2012 05 29 07:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

initialisation de Fmod avec devC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialisation de Fmod avec devC++

mercredi 2 juillet 2003 à 13:09:52 | initialisation de Fmod avec devC++

cppdupdup34

je n'y arrive pas
je crois qu' il faut faire quelque chose dans lezs option du projet mais je ne sait pas quoi.
si vous avez une minute!!
merci

cppDupDup34
mercredi 2 juillet 2003 à 13:37:10 | Re : initialisation de Fmod avec devC++

JCDjcd

Je ne comprend pas, il n'y a pas besoin de changer des options pour le fmod ! Si ?

-------------------------------
Réponse au message :

> je n'y arrive pas
> je crois qu' il faut faire quelque chose dans lezs option du projet mais je ne sait pas quoi.
> si vous avez une minute!!
> merci
>
>
> cppDupDup34
mercredi 2 juillet 2003 à 13:52:56 | Re : initialisation de Fmod avec devC++

cppdupdup34

ben je sais pas mais g des messages d'erreur:
undefined reference to `FSOUND_Init@12'
undefined reference to `FSOUND_Close@0'

pourtant je fias bien l'include et tout et tout..
cppDupDup34

mercredi 2 juillet 2003 à 14:31:48 | Re : initialisation de Fmod avec devC++

JCDjcd

Je crois que fmod sert a faire des modulo en floattant non ?

Et donc ca se trouverait dans stdlib.h ou math.h non ?

Réponse au message :

> ben je sais pas mais g des messages d'erreur:
> undefined reference to `FSOUND_Init@12'
> undefined reference to `FSOUND_Close@0'
>
> pourtant je fias bien l'include et tout et tout..
> cppDupDup34
>
>
>

Cette discussion est classée dans : fmod, devc, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ [ par lahou ] je me sers de Turbo c++ et de graphics.hj'initialise le mode graphique c bon ça marchemais si je lance un sous programme je suis obliger de redefinir DevC++ & DirectX [ par TheGregg ] Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ?.:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:. lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la devc++ [ par alfred52 ] le lien du téléchargement ne fonctionne pas,où puis-je trouver devc++4.4 ????merci [C/C++] - déclarations de fichiers .h [ par smashcfr ] Hello j'essaie de me remettre au C (sur builder), et je commence simple, en faisant des progs console. Même si je fais un tout petit prog, je le fais devc++ et glut [ par aluco ] j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc initialisation d'un TreeCtrl [ par owel ] hellow !!j'utilise Vc++ dans une CFormView j'ai ajouté un composant CTreeCtrlmais je n'arrive pas a l'initiaslisé et tout cours : a m'en servir !!! :o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales