Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : initialisation de contour [ Algorithme / Maths ] (hassiba45)

mercredi 12 mars 2008 à 14:21:59 | initialisation de contour

hassiba45

salut à tous, dans mon projet "contour actif basé région" je doit initialiser le contour mais vraiment j'ai aucune idée sur ça. j'utilise le C++ Builder 6.
et merci pour vos réponses.

samedi 15 mars 2008 à 13:06:06 | Re : initialisation de contour

hassiba45

salut personne ne veut m'aider !!

Cette discussion est classé dans : contour, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ [ par lahou ] je me sers de Turbo c++ et de graphics.hj'initialise le mode graphique c bon ça marchemais si je lance un sous programme je suis obliger de redefinir [C/C++] - déclarations de fichiers .h [ par smashcfr ] Hello j'essaie de me remettre au C (sur builder), et je commence simple, en faisant des progs console. Même si je fais un tout petit prog, je le fais initialisation d'un TreeCtrl [ par owel ] hellow !!j'utilise Vc++ dans une CFormView j'ai ajouté un composant CTreeCtrlmais je n'arrive pas a l'initiaslisé et tout cours : a m'en servir !!! :o Pb Tableaux et initialisation. [ par AstraDeon ] Bonjour,Voila je tentais une simple initinitialisation d'un tableau bidimensionnel, mais j'ai pas le resultat escomptsS, voici le code :#include int m initialisation de Fmod avec devC++ [ par cppdupdup34 ] je n'y arrive pas je crois qu' il faut faire quelque chose dans lezs option du projet mais je ne sait pas quoi.si vous avez une minute!!mercicppDupDup Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br initialisation d'une char [ par oceane67 ] bonjour, dans mon programme principale j'ai declaré: char nom[20]; apres je souhaite l'initialiser à vide mais si je faisnom=""; il ne veut pas et m initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme Initialisation de Requette http [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous. Et vi encore moi !J'aurais aimé savoir comment je peux faire pour que dans mon programme je selectionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.