begin process at 2012 05 29 07:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ini kestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ini kestion

mardi 19 août 2003 à 20:55:01 | Ini kestion

youpiyoyo

est-ce ke vous savez comment faire pour supprimer la clef et le string d'une section spécifique dans un ini

le seul truc ke j'ai réussi c de supprimer une section entière
avec WritePrivateProfileString

ex:
[section]
key=string
.
.
.

je veux suppr key et string
mais je sais po comment

merci
mardi 19 août 2003 à 21:09:45 | Re : Ini kestion

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lit toutes les cles et valeurs que tu dois conserver dans un buffer et reecrit la section avec WritePrivateProfileSection.
C'est antique tout cela.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> est-ce ke vous savez comment faire pour supprimer la clef et le string d'une section spécifique dans un ini
>
> le seul truc ke j'ai réussi c de supprimer une section entière
> avec WritePrivateProfileString
>
> ex:
> [section]
> key=string
> .
> .
> .
>
> je veux suppr key et string
> mais je sais po comment
>
> merci
mardi 19 août 2003 à 23:11:01 | Re : Ini kestion

youpiyoyo

ouai c ce ke je pensai faire mais ca surcharge un peu et vu ke j'ai deja surchargé pas mal mon prog avec ce ke tu m'avais donné, si tu as 5 min un jour, je t'enverai mon code voir si tu as pas une solution pour alégé un peu ca marche mais....

enfin merci bruno vu k'il y a pas d'autre solution je vais faire ca

youpi++

Réponse au message :

> Lit toutes les cles et valeurs que tu dois conserver dans un buffer et reecrit la section avec WritePrivateProfileSection.
> C'est antique tout cela.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > est-ce ke vous savez comment faire pour supprimer la clef et le string d'une section spécifique dans un ini
> >
> > le seul truc ke j'ai réussi c de supprimer une section entière
> > avec WritePrivateProfileString
> >
> > ex:
> > [section]
> > key=string
> > .
> > .
> > .
> >
> > je veux suppr key et string
> > mais je sais po comment
> >
> > merci
>

Cette discussion est classée dans : string, ini, ke, section, kestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture fichier ini avec GetProfileString [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit code et j'aimerai enregsitrer mes paramètres dans un fichier ini.Mais j'ai quelques problèmes (car je suis Nombre de clé dans une section - fichier ini [ par romauto750 ] Bonjour,j'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir le nombre de clés dans une section dans un fichier .ini.Exemple, pour ce fichier .ini[Test]c Possibilité de contourner le spécificateur private ?!! [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes exécutez ce code et vous verrez que public_string pointe sur private_string : est-ce un bug dans C++ ? code testé sous Window windows live messenger [ par PetiteAnge ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé e convertir string en Cstring [ par eklouste ] Slt a tous En fait J'ai un  string que je dois filer à une fonction, mais qui ne prend que des Cstring. Quelqu'un saurait comment faire la conversion splitting a string [ par dud1410 ] salut tout le monde:j'ai une chaine de caractere de la forme:"name  N1 / Category" et je voudrais la decomposer de facon a avoir chaque mot dans une c Découper un string par un autre string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Je voudrais décomposer un string en fonction d'un autre string ' - ' ( space tiret space )exemple 111111 - 22222 - 3333333- gestion des caracteres d'une string entre en parametre [ par chickens ] Bonjour,j'ai un probleme je voudrais gerer les caracteres d'un code pour l'utilisateur ne puisse pas tape n'importe quoi et que se soit valide.En d'au Problème de pointeur : erreur non-lvalue in assignment [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,    j'ai récupéré un bon de code pour pouvoir splitter une chaine. Cela fonctionne sans pointeur. Cependant, j'ai besoin de récupérer un char*

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales