begin process at 2012 05 29 07:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

infra rouge mindstorms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

infra rouge mindstorms

dimanche 25 décembre 2005 à 19:46:37 | infra rouge mindstorms

vbgui

Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqun sait comment programmer un port infrarouge de pda en particulier pour l'utilisation des lego mindstorms.

J'ai bien vu quelque code sur la prog des port infrarouge mais j'avou etre incapable de les adapter.

Apparament les legos mindstorms fonctionne à 2400 ou 4800 baud et 38 ou 76 KHz

Merci d'avance

vbgui

Cette discussion est classée dans : port, rouge, infrarouge, mindstorms, infra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecoute sur le port infrarouge d'une carte Wintv [ par ceeno ] Bonjour,Je souhaiterais faire un programme en c pour linux interceptant les données d'une télécommande Hauppauge d'une carte Wintv, mais je ne sais pa Communication entre pc et GSM par liaison infrarouge [ par said01 ] Bonjour,Je souhaite developper une appli me permettant de sauvegarder le repertoire de mon GSM (NOKIA) sur mon PC. Je travaille en VC++ 6 sous XP.Apré Communication matlab usb [ par yiori1 ] Bonjour tout le monde, mon probleme réside dans le fait que je veuille accéder directement au port usb sous matlab,or j'ai beau cherché partout dans l Traitement d'une image BMP [ par emrod ] Salut, j'ai fait un programme, mais j'ai un petit problème, en effet il ne marche pas bien :)Je lis une image BMP qui me sert de modèle, par exemple u Utilsation de inpout32.dll pour port // [ par lenrok ] Bonjour,Est-ce quelqu'un a déjà utilisé inpout32.dll avec C++Builder6. J'ai créé une interface pour port // mais je n'arrive pas à communiquer avec so client serveur echange de donne [ par bapdur ] voici la version dun client et dun serveur que je fais pour un jeu mais les donnes son envoyer en continu jaimerais aire en sorte que si je tape un ca TClientSocket C++Builder [ par angeltears ] bonjour tout le monde, je developpe un jeu de puissance4 mais en réseau.. et c'est justement là que les problèmes arrivent.. donc je vous explique..j port serie [ par blueburry ] Bonjour, Accès direct au port série sous XP ? [ par Doum006 ] Bonjour à tous !J'essaie de communiquer avec un convertisseur analogique-numérique via un adaptateur USB->série sous Windows XP. J'avais réalisé sous Utilisation du port // ; mesure temps-résistance [ par thibzult ] Bonjour,Je dois d'abord vous dire que mes connaissances en programmations sont ... quasi nulles ! J'ai programmé il y a longtemps en GW-Basic puis Q-B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales