begin process at 2012 05 29 07:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Infos du systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Infos du systeme

samedi 22 septembre 2007 à 10:57:07 | Infos du systeme

Vinsininounet

Bonjours a tous ,

j'ai chercher sur internet et sur cppfrance mais j'ai rien trouvé la dessus donc je voudrait savoir si
quelqu'un sait comment recuperer toutes les infos systeme.

( sur linux et windows )

Merci d'avance ...
samedi 22 septembre 2007 à 14:43:45 | Re:Infos du systeme

SAKingdom

Membre Club
Quesque tu veux dire par "infos système" ?
samedi 22 septembre 2007 à 17:12:06 | Re : Infos du systeme

Vinsininounet

Bas la quantité de ram la fréquence du prossesseur etc ...
enfin plein de trucs du genre
samedi 22 septembre 2007 à 17:40:58 | Re : Infos du systeme

Vinsininounet

Le quantité de RAM, la fréquance du prosseseur , l'OS , le nom de la carte mere, graphique , nom du Pc , les acessoires ...
Enfin voila ...

si quelqu1 a une idée qui serait portable ... je suis preneur ...
Merci d'avance ...

samedi 22 septembre 2007 à 21:10:12 | Re : Infos du systeme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
L'utopie du portable a fait long feu, c'est l'OS qui gère le matériel donc faut employer son API.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 22 septembre 2007 à 22:02:30 | Re : Infos du systeme

Vinsininounet

Merci a toi ...

je savais pas ...

Cette discussion est classée dans : systeme, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche des Infos sur DirectX [ par Ares ] Salut, a tousJe cherche des Infos sur DirectX, si vous avez des truc, site documentation etc. Poster un reponseMerci d'avance [visual c++] Demande d'infos : CDialogue [ par karl ] Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6comportant 2 dialogues avec passage de parametres.J'ai cherché sur internet mais rienC'est pour architecture systeme [ par gus ] Qu'est ce qu'une sémaphore?Qu'est ce que la mémoire partagée?Merci Securisation de la saisie des infos. [ par xabi62 ] Lorsqu'un utilisateur saisie des donnees (un entier par exemple), et que l'on saisie un caractere, le prog ne s'arrete plus, il tourne en boucle sur c ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do Comment récupérer les infos de l'imprimante par defaut ? [ par f1cobra ] Comment faire pour récupérer les informartions suivantes : nom d'imprimante, nom du driver et port de l'imprimante par defaut ?Merci Cobra Comment récupérer les infos de l'imprimante par defaut ? [ par f1cobra ] Comment faire pour récupérer les informartions suivantes : nom d'imprimante, nom du driver et port de l'imprimante par defaut ?Merci Cobra SYSTEME D'EXPLOITATION [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa lancer une commande systeme sur un unix [ par Sioban ] Je souhaite lancer un commande systeme de type un "ls -l nom_du_fichier.dat" sur un serveur unix via mon PC(XP). (Pour avoir le nombre de ligne de cer URGENT : Infos sur " Device Driver Kits (DDK et SDK) "??????? [ par irokoy ] Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales